| Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) | |
|
+5FRANK SAVANNAH kylou Dr-R Marco F Esprada 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Esprada Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 42 Localisation : No Way Mon Style musical : Deephouse Loisirs : Production Registration date : 20/10/2008
| Sujet: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Mer 14 Oct - 13:11 | |
| Amoureux de sons electroniques des son plus jeune age et Dj depuis l'age de 13 ans, Yohan Esprada a parcouru tous l'univers de la House Music, passant de la Garage a l'Acid House, mais aussi de la Deephouse a la Soulful. Ayant joua avec des dj's tels que Jerome Pacman, Small, D'Julz, Jeff Deshilton, Laurent Wolf (...), il a acquis aux fils des annees une solide experience aussi bien du Dancefloor que de l'ambiance Lounge qu'il affectionne tout particulierement. Dj, Producteur & Remixeur, son premier EP "Gleam Of Spirit" sortie sur Next Dimension Music fait forte impression outre Atlantique et se classe numero un des ventes du label pendant de longues semaines. De nombreux projets sont a venir, notamment avec Vlad Caia (Deeper Pleasure), Logan Dataspirit (Soulheat Record), Sami Dee (Deepsound Records, Radio FG) Nesto (Acryl Music), Satoshie Fumi (Pesto), Agent Matteo (Deepclass Records) mais aussi Daniel Kyo (Plastic City) et devrait voir le jour tres prochainement. Retrouvez le, tous les samedis a 22h et le mercredi 19h sur le Flux P1 Deeper de la webradio Paris-one (http://www.paris-one.com). http://www.yohanesprada.com | |
|
| |
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Mer 14 Oct - 15:43 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Mer 14 Oct - 16:04 | |
| bienvenue fais attention a l'écriture ya une coquille "Ayant joua"
Dernière édition par Dr-R le Ven 23 Oct - 6:18, édité 2 fois | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Jeu 15 Oct - 12:41 | |
| hello!!! Bienvenue mister Dis moi on ne se connait pas par hasard? ton nom me dit vaguement quelque chose??? à+++ | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Ven 23 Oct - 2:42 | |
| hello mister telephone, content de te revoir ici ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Ven 23 Oct - 5:09 | |
| - Dr-R a écrit:
- bienvenue fais attention a l'écriture ya une coquille "Ayant joua"
et rien que dans ta phrase y'en a 3 des "coquilles"........ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Lun 26 Oct - 7:16 | |
| Welcome mister ! en effet, ce pseudo me parait familier | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Mar 27 Oct - 9:59 | |
| bienvenue !!!!!
mdr le copié collé présentation assez impersonnelle sur un forum tu pouvais dire "je" | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Mar 27 Oct - 10:13 | |
| c'est vrai, mais bon, c'est deja un effort enorme pour certains que de prendre le temps de faire ne serait-ce qu'un copier/coller, alors n'allons pas nous plaindre lol | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Mar 27 Oct - 11:03 | |
| il est quand meme le bienvenue .....lol | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) Ven 30 Avr - 9:18 | |
| Hello , bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) | |
| |
|
| |
| Yohan Esprada (Deepclass Records, Next Dimension Music ...) | |
|