| Moi bin c'est Dream-x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream-x Rakoon Touriste
Number of posts : 23 Registration date : 15/05/2006
| Sujet: Moi bin c'est Dream-x Lun 15 Mai - 14:14 | |
| Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est au bonne endroit que je suis pour me présenter, mais ca me semblait etre une partie qui convenait dc voila. pour certain d'entre vous, vous me connaissez deja un peu ,je veux parler de Frank et de Crazy Pitcher, et sur conseil de mon ami Thomas, je viens un tour sur ce petit forum. dc revenons aux moutons!!! bin voila je mixe maintenant depuis 6ans du son house, et je me fais plaisir en le faisant, et depuis peu je me suis mis a la prod avec un de ami sous le nom de Soundynamix. nous avons deux sites web le mien www.dream-x.fr et celui de Soundynamix www.soundynamix.competit photo j'espère que je passerai de bon moment sur ce forum qui m'a l'air chargé en bonne humeur
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 3:41, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Lun 15 Mai - 14:17 | |
| Yeaaaahh ... Bienvenue à toi , cher ami !!! Il est vrai que ce forum est rempli de bonne humeur ... et au fil du temps , tu y trouveras des infos et autres tres interressant !!! Encore bienvenue parmi nous |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Lun 15 Mai - 20:02 | |
| Hello et bienvenue mister ! la partie trombi c'est pour mettre une photo de chaques membres, edit ton premier post et fais nous voir ta belle tete ! | |
|
| |
Dream-x Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Mar 16 Mai - 3:35 | |
| hé mais je suis timide moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Mar 16 Mai - 8:18 | |
| - Dream-x a écrit:
- hé mais je suis timide moi!!!
Hello ! Bienvenue sur le Forum ! Bon, bien entendu, c'est parce que le forum est encore tout neuf, que je me permets de venir te saluer. Quand on sera un million, j'emploierai qq'un pour le faire a ma place... MDR ! En tout cas, amuse-toi, et partageons nos passions, et notre bonne humeur ! | |
|
| |
Dream-x Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Mar 16 Mai - 9:01 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- [amuse-toi, et partageons nos passions, et notre bonne humeur !
merci pour ce message, je vais essayer de suivre le sens de cette magnifique phras, thanx merci Crazy Pitcher pour ton com sur la photo, elle est qd meme un peu flou, mais bon on me voit qd même hein! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Mer 17 Mai - 8:55 | |
| Pour certains comme crazy pitcher, il vaux mieux qu'il mette sa photo en flou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Mer 17 Mai - 9:32 | |
| Bon , t'as fini de te foutre de moi !!! XPTDR |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Jeu 18 Mai - 16:10 | |
| Salut à toi nouveaux membre de ce forum... Et oui;c'est moi une des filles de ce forum et heureusement k'on est là!!! Car avec les stars k'il y a ici tu vas pas t'ennuyer ça c'est sur ... Mais on dirais pas comme ça tu vas aussi apprendre des trucs trés intéressants et puis y'a toujours notre "hote"pour etre serieux...! Alors a bientot tu m'en diras des nouvelles!!! bisoux
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Jeu 18 Mai - 16:13 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Dream-x a écrit:
- hé mais je suis timide moi!!!
Hello !
Bienvenue sur le Forum !
Bon, bien entendu, c'est parce que le forum est encore tout neuf, que je me permets de venir te saluer.
Quand on sera un million, j'emploierai qq'un pour le faire a ma place... MDR !
En tout cas, amuse-toi, et partageons nos passions, et notre bonne humeur ! Pour l'offre d'emplois moi je postule chef;ce boulot il est pour moi ...J'adoore dire bonjour!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Jeu 18 Mai - 20:26 | |
| oui au moins tu n'as pas a trop reflechir pour le dire, ce boulot te va à merveille ! | |
|
| |
Dream-x Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Ven 19 Mai - 0:21 | |
| je vois qu'il y a vraiment une très bonne humeur sur le forum!!! | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Ven 19 Mai - 0:47 | |
| Tu sais mon cher Franky;il y a deux choses à savoir impérativement... 1- Je suis blonde à la base(oui je sais c une dure nouvelle) enfin "blonde cendrée" mais blonde kan meme!!! 2- Je suis une fille et fusillée de la tete en plus... Donc pour la reflexion je part avec des andicaps certains!!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| |
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Mar 23 Mai - 14:38 | |
| Ah si avec toi il faut tout preciser car sinon tu vas encore interpréter... Alors je precise et si je veu d'abord | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x Mer 26 Juil - 5:50 | |
| Yo, Dream X,
tu nous a pas parlé de Radio Flam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi bin c'est Dream-x | |
| |
|
| |
| Moi bin c'est Dream-x | |
|