| [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 1:53 | |
| Chers Rakoons, Nous avons le plaisir de vous annoncer la promo anticipée du nouveau release sur Funkytronik Music [un label Dominium Rec] sur Dj Buzz : Micheal B & Julien Hess featuring Milo Lee - Impossible DreamMichael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 01 - Impossible Dream - ORIGINAL RADIO Michael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 02 - Impossible Dream - ORIGINAL CLUB MIX Michael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 03 - Impossible Dream - CYRIL CAB REMIX Michael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 04 - Impossible Dream - GREG DORIAN REMIX Michael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 05 - Impossible Dream - LAURENT SCHARK SUNSET REMIXen ecoute ici : http://www.djbuzz.com/mypromos/epk.asp?numrec=1825#Michael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 06 - Impossible Dream - SLIDE MONKEYS REMIX Michael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 07 - Impossible Dream - LAURENT SCHARK ELECTROFUNK REMIX Michael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 08 - Impossible Dream - ERMAC REMIX Michael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 09 - Impossible Dream - FERRY FANTASTICO & PEEK REMIX Michael B & Julien Hess feat. Milo Lee - 10 - Impossible Dream - STONE WILLIS REMIXSur les plateformes de telechargement le 29 janvier 2010. beatport, itunes, djdownload, juno, traxsource, et tous leurs amis. le pack 2 sera sur Dj Buzz dans 2 semaines. Pour les djs qui souhaitent recevoir en avant premier ce pack, pour leur tracklisting, contactez le label sur contact@dominiumrecordings.com avec les infos du club ou de la radio de votre residence. Merci a tous ! www.dominiumrecordings.com | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 2:18 | |
| Super, perso j'adore la Cyril CAB remix.... mdr !!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 2:46 | |
| tant mieux !!! lol
Ya pas de honte, une fois j'ai entendu un remixeur me dire "mon dieu, qu'est-ce que je m'aime", super serieusement en plus lol. | |
|
| |
keko Rakoon Touriste
Number of posts : 28 Age : 49 Localisation : Paris Mon Style musical : All about House Music Loisirs : W3 & Djing Registration date : 09/01/2010
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 3:06 | |
| joli travail les gars ! j'ai tout ecouter, avec un gros faible pour la version Sunset de Laurent. (sans cirer les pompes au boss hein ?) Ton rmx cyril est au top aussi, Dub mix ? en tout cas ça à l'air de partir vers la fin de l'extrait... mais pour ça il faudrait que je l'ecoute entierement.
Mais pour ce que j'ai entendu, j'achète les mecs j'achète. | |
|
| |
keko Rakoon Touriste
Number of posts : 28 Age : 49 Localisation : Paris Mon Style musical : All about House Music Loisirs : W3 & Djing Registration date : 09/01/2010
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 3:20 | |
| Je pense que ce sont les voix + nappes de synthé ça me met toujours dans des etats de démence pas possible lol, faut vraiment que je l'écoute de bout en bout ta version laurent. C'est bon pour moi ça. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 3:28 | |
| Hello Merci bcp pour le feedback ! N'hesite pas a contacter le label pour tes residences ! Les promos hors buzz partent la semaine prochaine.
Encore merci ! | |
|
| |
keko Rakoon Touriste
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 3:39 | |
| Ha mais je ne suis pas DJ lol, juste un petit house lover qui boss dans le Son. Le djing fait parti de mes loisirs, mais ça s'arrête là mise à part quelques sets sur truehouse radio on truehouse.net bien planqué derrière mon écran, ou en private party Un Dj virtuel je me nommerais... Bon chance pour les promos, je pense que ça devrait marcher | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 3:48 | |
| oui envoie tout de meme ton email au label en precisant que tu vient du forum | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 7:46 | |
| Et sur le pack 2 il y a mon ovni soulful au milieu de tout ça lol | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 10:35 | |
| Puis je reutiliser mon remix non retenu pour me faire un original? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mar 12 Jan - 16:07 | |
| Hello ! oui aucun souci ! Je me rappelle qu'il y avait un souci en effet sur le mix, tu as pu regler les soucis au fait ? PS : j'ai bien recu ton radio edit, je te reponds rapidement | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Mer 13 Jan - 3:53 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Hello !
oui aucun souci ! Je me rappelle qu'il y avait un souci en effet sur le mix, tu as pu regler les soucis au fait ?
En fait c'etait Stone qui devait te remettre le track mixé, le projet etait terminé depuis septembre 2009 je crois bien! Pas de souci pour la demo, t'ennuies pas a repondre, j'ai trouvé un label. | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] Jeu 14 Jan - 12:05 | |
| Très très beau travail, vraiment Superbe release! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] | |
| |
|
| |
| [DOMINIUM REC.] IMPOSSIBLE DREAM [FKTK004] | |
|