| Bonjour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keufran Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 42 Localisation : Paris Mon Style musical : Hip-Hop Loisirs : Beatmaking Registration date : 10/02/2009
| Sujet: Bonjour :) Mar 10 Fév - 4:54 | |
| Salut tout le monde :p
Je suis Keufran, j'essaie de faire de la musique depuis 1 an, j'ai commencé par Cubase SX que j'ai laché au profit de Fruity Loops 7 (pour des raisons de facilité de prise en main). Mon univers musical est plutot hip-hop, mais j'écoute de tout et aime décortiquer le travail des uns et des autres, je trouve ca très instructif.. Je me définirais dans la tranche des low-users, je n'ai pas de problèmes particulier à utiliser/configurer les différents vsti-fx. Je viens selon moi d'atteindre un stade, bien que la route soit encore longue et sinueuse, qui est reproduire à peu de choses près mon inspiration.. notion abstraite pour les vrais musiciens, pas si simple pour nous, bidouilleur du dimanche. Je manque cruellement de technique. Je n'en ai à vrai dire aucune.. Je fais tout à l'oreille, le but de mon inscription est de m'instruire, écouter, progresser... J'ai trouvé le forum par hasard sur google et suis tres heureux. Il a dors et deja repondu à plusieurs questions que je me posais. Un vrai régal !
Merci à tous
Dernière édition par keufran le Mar 10 Fév - 5:30, édité 4 fois | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 10 Fév - 5:05 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 39 Age : 42 Localisation : Paris Mon Style musical : Hip-Hop Loisirs : Beatmaking Registration date : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 10 Fév - 5:30 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 10 Fév - 8:43 | |
| salut jeune maoiste bienvenue a toi |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 10 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 11 Fév - 5:32 | |
| J'y crois paaaaaaaaaaaas ! Le gars il a laché SX pour aller sur FL !!!! Oh l'injure !! Je plaisante, chacun ses affinités Bienvenue a toi en tout cas ! Ravi que le forum puisse t'aider a resoudre des problemes existentiels relatifs a la musique On ne se moquera jamais de qqun qui n'a pas de technique ici, soit rassuré, c'est le forum de la bonne humeur ou l'on a pas honte de poser des questions donc Enjoy ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 12 Fév - 13:53 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 28 Avr - 2:03 | |
| Heyy !
Merci pour cet accueil chaleureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 28 Avr - 2:10 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- J'y crois paaaaaaaaaaaas !
Le gars il a laché SX pour aller sur FL !!!! Oh l'injure !!
LOL oui j'ai laché SX pour fruity loops mais dans le contexte ou, à la base, j'ai ouvert le logiciel de MAO sans savoir exactement ce que c'était lol ! A vrai dire j'ai (comme tout le monde) tout appris seul dans mon coin lol Maintenant avec (le peu d') l'expérience acquise, je serai plus apte a prendre un SX dans les mains sans trop de casse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 1 Mai - 9:44 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 6 Mai - 7:09 | |
| C'est tout a ton honneur en plus ici, on connait bien Cubase/Nuendo ! Je plaisantais, sinon. Je n'ai rien contre FL. Sambox est sur FL et fait des prods magiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |
|
| |
| Bonjour :) | |
|