Wallace Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 40 Localisation : Quebec Mon Style musical : HipHop House Loisirs : DJ Registration date : 07/07/2009
| Sujet: Dj/producteur de Qc Mer 15 Juil - 8:30 | |
| Je me nomme Maxime, je suis a priorie DJ HipHop a Vynil et j'adore le scratch. Je fait egalement des soiree Top 40 et autre. Comme Franco je suis du Quebec Canada et je suis technicien acoutisque de métier. Je m'interesse beaucoup a la production et enormement au Mix/mastering. Je fait des instru HipHop pour quelques artiste d'ici et je commence a faire du House egalement. Maxime | |
|
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: Dj/producteur de Qc Mer 15 Juil - 12:23 | |
| | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Dj/producteur de Qc Ven 17 Juil - 7:17 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj/producteur de Qc Ven 17 Juil - 10:07 | |
| bienvenue a toi camarade du grand nord |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dj/producteur de Qc Ven 17 Juil - 13:32 | |
| Welcome!!! | |
|
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dj/producteur de Qc Sam 18 Juil - 3:09 | |
| | |
|
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Dj/producteur de Qc Sam 18 Juil - 6:28 | |
| Welcome | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dj/producteur de Qc Mer 5 Aoû - 7:18 | |
| Bienvenue a toi Caribou ! Mes amities a Quebec ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj/producteur de Qc | |
| |
|