wanze da cooker Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 37 Localisation : Toulouse Mon Style musical : House - Techno Loisirs : DJ - MAO ... Registration date : 25/11/2010
| Sujet: DJ producteur Toulousain Mar 30 Nov - 2:38 | |
| Bonjour Je suis DJ producteur basé sur Toulouse. Même si cela fait un metit moment que je ne l'ai pas mis à jour, vous pouvez aller faire un tour sur ma page myspace : www.myspace.com/wanzedacookerJe travaille sur Ableton Live 8 et principalement avec des outils Native Instruments (Komplete 6) Je me suis inscrit pour partager et apprendre A+ | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: DJ producteur Toulousain Sam 4 Déc - 7:50 | |
| bienvenue mister Amuses toi bien parmi nous!!! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: DJ producteur Toulousain Lun 13 Déc - 10:53 | |
| Ouaiiis un ami toulousain !! Ca fait plaisir ! Bienvenue ici.
Connais-tu la radio "AXE SUD" vers chez toi ?
Amuse toi bien parmi nous !
| |
|
wanze da cooker Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 37 Localisation : Toulouse Mon Style musical : House - Techno Loisirs : DJ - MAO ... Registration date : 25/11/2010
| Sujet: Re: DJ producteur Toulousain Sam 1 Jan - 5:49 | |
| Salut, et bonne année
Je connais pas cette radio, je vais voir de ce pas si on peut l'écouter sur internet
A+ et merci pour l'accueil | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: DJ producteur Toulousain Mer 19 Jan - 6:28 | |
| coucou et bienvenue j'adore le cassoulet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ producteur Toulousain | |
| |
|