| Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Lun 7 Sep - 9:13 | |
| Je me permet de creer ce petit topic, pour connaitre un peu l'actu du label voir les futurs sorties, artistes, etc.. Si les personnes concernées pouvaient mettre a jour de temps a autre, ce serait bien sympatoche! lol Merci au Modos | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Lun 7 Sep - 23:53 | |
| je ne suis pas au courant de TOUT, mais je sais quelques tueries sont à venir
Dernière édition par spaneo le Mer 9 Sep - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mar 8 Sep - 7:54 | |
| Bonne idée le topic, on vous fera une liste dès qu'on aura défini le planning mais c'est clair qu'il y a des release sympa qui vont se succéder ! | |
|
| |
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mer 9 Sep - 9:20 | |
| - stonewillis a écrit:
- Bonne idée le topic, on vous fera une liste dès qu'on aura défini le planning mais c'est clair qu'il y a des release sympa qui vont se succéder !
Merci Mr, Hate de decouvrir les nouveautées Alex | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mer 9 Sep - 10:37 | |
| Bcp de boulot en ce moment sur le label en effet ! on a qques releases qui vont voir le jour dans les semaines a venir en effet, sous les 3 sous labels. Je pense que l'on creera un topic par release d'ailleurs. On bosse on bosse promis, on vous tient au jus rapidement. C'est bcp de boulot, en fait, et c'est vrai qu'on aborde le moindre detail, donc pas mal de boulot ! Mais vous verrez, on fait ca bien | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mer 9 Sep - 23:53 | |
| J'ai lu quelque part un projet Boost Up Your Life '09 C'est pour quannnnnnnnnnnnd !!??????????? et ce sera quoi le concept?? - un vocal refait par une autre chanteuse? - une instru reactualisée? - les deux ? - carrement autre chose?????
MIAM ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Jeu 10 Sep - 7:05 | |
| ahah ! mystere ! je peux dire qu'il y a une nouvelle instru, plus d'actualité avec 2 chanteuses, dont l'originale, mais pas d'autre info, on garde la surprise ! lol | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Jeu 10 Sep - 7:11 | |
| rhoooo meme pas drole | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Sam 12 Sep - 2:31 | |
| Quand ça va demarrer on nous arretera plus ! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Lun 14 Sep - 0:05 | |
| yo! ben vivement que ca partes alors !!!!! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Lun 14 Sep - 1:11 | |
| On s'échauffe là | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mar 12 Jan - 5:28 | |
| 2010 l'année DOMINIUM RECORDINGS !
on vous promet de tres bonnes sorties les amis ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mar 12 Jan - 16:05 | |
| avec, croisons les doigts une presence enfin meritée sur la plateforme au chat noir lol : beatport. Donc Spaneo, attends toi a recevoir un email de ma part te disant : ca y est tu es sur beatport | |
|
| |
Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mar 12 Jan - 17:55 | |
| cool bravo les mecs j'esper qua sa vas cartonner ya pas de raison | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mer 13 Jan - 6:41 | |
| | |
|
| |
Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mer 13 Jan - 15:46 | |
| de rien je suis peu présent mais toujours a l'écoute j'essaye de composer the son qui va déchirer je l'enverrais au label une fois fini on c'est jamais | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mar 23 Mar - 5:56 | |
| bon ben voila, pour ma part j'ai presenté aujourdhui un son specialement calibré pour l'été à venir ! ca bosse dur chez Domi | |
|
| |
| |
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mar 23 Mar - 23:50 | |
| ca viendra t'inquietes pas. Moi de mon coté pour Dominium j'ai dans mes cartons 2 grosses prods cet été et 2 grosses prods pour l'hiver prochain; donc c'est bon j'suis tranquille pour un ptit moment | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Mer 24 Mar - 16:02 | |
| Avec notamment un titre a bosser niveau structure mais on va se pencher dessus rapidement Faut pas tarder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Sam 11 Déc - 4:54 | |
| J'ai envoyé plusieurs démo mais pas de réponses le label tourne toujours? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? Sam 11 Déc - 6:08 | |
| Hello ! Oui le label tourne toujours. Nous avons été, chacun de nous sur le label, impliqués dans pas mal de projets de production ces derniers temps ce qui pourrait laisser croire que le label est en stand by. Nous laissons tres bientot le prochain single de Frank Savannah pour la rentrée, et 2011 devrait donner plus de temps au label. Nous ne voulons pas simplement signer des titres de jeunes producteurs et les placer sur les plateformes digitales, restant un simple label numerique. C'est pour cela que nous ne faisons pas de fausses promesses aux jeunes artistes, en leur disant "ouais c'est super envoie nous ca, on te le signe" et basta. Cela permet d'entretenir la bonne reputation dont jouit le label actuellement, ce qui est deja tres bien. Donc Domninium tourne toujours, et nous devrions avoir une activité accrue année 2011, et ce n'est pas une fausse promesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf chez DOMINIUM RECORDINGS? | |
|