| ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) Mer 30 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) Mer 30 Sep - 9:35 | |
| wahouu j'ai eu une première pensé en voyant la bête ! on croirait des potards de SSL ^^
c'est celui sans touche donc ? à quoi sert-il exactement ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) Mer 30 Sep - 9:50 | |
| grave, j'ai eu le meme delire ! en fait, je ne voulais pas d'un clavier en plus au studio, ni en live, je voulais uniquement la partie hard son. donc considere ca comme le rack finalement. Un Virus TI en format plus petit que le Virus Polar. Il y a les memes sons (compatiable entre toutes les machine Virus), meme fonctions, seulement moins de knobs dedié. L'interface visuel (VSTi) est la meme que n'importe quel Virus, ce qui confirme que les fonctions sont les memes. Disons que tu peux stocker 1024 sons au lieu de 2048 sur le gros Virus TI Sinon sur le boitier, pareil, input et output (meme si je me servirai que de la partie output, et non en carte son, mais s'il possede des ASIO bien a lui). Egalement entrée sortie USB 2.0 pour data+audio. Je teste la bete d'ici 2 petites heures au stud | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) Mer 30 Sep - 23:56 | |
| tainnnnn j'ai pas tout compris mais ca m'interesse deja beaucoup hehehehe | |
|
| |
Ermac Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| Sujet: Re: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) Jeu 1 Oct - 5:39 | |
| 'ache ! Il est super beau en bonus !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) Jeu 1 Oct - 6:03 | |
| m.....rde ! il est passé ou mon post avec la photo ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) Mer 11 Nov - 1:57 | |
| voila la photo ! je ne me rappelle pas du long post que j'avais ecrit a l'epoque qui qui m'a bien enervé en disparaissant d'ailleurs, mais voici au moins une photo du bebe : | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) Mer 11 Nov - 3:23 | |
| ohhhhhhhhhhh qu'il est beau!!! magnifique voilà de quoi bien t'amuser | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) Mer 11 Nov - 3:38 | |
| grave
Quand tu penses que je n'ai pas encore eu le temps de vous tester niveau son, et capacité. D'autant plus que l'interface vsti possede des presets en plus. Je ne sais combien de centaines de sons il y a de disponible, mais en tout cas, niveau qualité, je dois avouer que je suis sur le *** tous les jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) | |
| |
|
| |
| ACCESS VIRUS SNOW - Welcome to LS Studio :) | |
|