| Hello Tous ;) | |
|
+3Laurent Schark Halcyon E-PLay 7 participants |
Auteur | Message |
---|
E-PLay Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 39 Localisation : Paris Mon Style musical : House Loisirs : Music :) Registration date : 13/11/2009
| Sujet: Hello Tous ;) Ven 13 Nov - 9:04 | |
| Comme promis laurent, je fais le sage Me voici, E-Play, dj/producteur Parisien, resident au MIX CLUB Paris jusq'en début d'année, depuis je joue au QUEEN puis bientot aux BAINS. Ma dernière prod est Capture Me, sortie chez POOL E MUSIC. Vous retrouverez toutes les infos me concernant sur mon site : http://www.djeplay.com A bientot sur le forum | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
E-PLay Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 39 Localisation : Paris Mon Style musical : House Loisirs : Music :) Registration date : 13/11/2009
| Sujet: Re: Hello Tous ;) Ven 13 Nov - 9:19 | |
| Les premieres sorties vont arriver et ya du très, très lourd | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello Tous ;) Ven 13 Nov - 9:59 | |
| YES !!! Bienvenue ! ca fait plaisir de te retrouver ici | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello Tous ;) Sam 14 Nov - 0:49 | |
| Bienvenue Mister E-Play, On s'est déja croisé sur le forum de Garraud, mais tu verras ici c'est aussi très bien et convivial lol | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hello Tous ;) Sam 14 Nov - 6:35 | |
| Welcome E-Play, fait attention à Kylou il est un peu bizarre parfois !!! MDR | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello Tous ;) Sam 14 Nov - 6:37 | |
| Pourquoi "parfois" ??? lol | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hello Tous ;) Dim 15 Nov - 2:26 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Hello Tous ;) Ven 30 Avr - 9:12 | |
| Coucou E-play, ça fait plaisir de te voir ici je m e fais un peu rare en ce moment, mais je te souhaite bienvenue sur ce chaleureux forum, à Bie,tôt sur Paris ou ailleurs, bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Tous ;) | |
| |
|
| |
| Hello Tous ;) | |
|