| Hello à Tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello à Tous Mer 9 Avr - 5:47 | |
| Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare : www.didguitare-mao.comJ'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé). J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire. J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier. J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz. Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi. Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O. J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970. Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etc)la liste serait trop longue Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans) Amicalement,Didier. |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hello à Tous Mer 9 Avr - 8:20 | |
| Alors ça c'est une bonne nouvelle, un prof de musique sur le forum sera toujours tres utile, bienvenue à toi et surtout n'hesites pas à nous faire partager tes compos, ici on est tres ouvert ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mer 9 Avr - 9:08 | |
| Merci beaucoup de l'Acceuil..tu verras certains térs connu connaissent bien ma "réputation"...sulfureuse mais je me tiendrais à carreau ici...tout en ayant de l'humour bien entendu. Tiens je vais poster une petite impro blues que j'ai faite hier. Amicalement,Didier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mer 9 Avr - 10:34 | |
| salut et bienvenue monsieyr le professeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mer 9 Avr - 10:47 | |
| Merci...adieu monsieur le professeur(cf hugues aufray)hi,hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Jeu 10 Avr - 10:05 | |
| |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Hello à Tous Lun 14 Avr - 4:42 | |
| Hello bienvenue à toi sur ce joyeux forum Frank, je veux ce que tu as mis dans ta signature mais version Modo !!!! C'est terrible !!! Je serai te remercier comme il se doit ( tu t'en doutes... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Lun 14 Avr - 4:59 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 5:47 | |
| Hello didier !
Desolé, je t'ai zappé lol Bienvenue sur ce forum de malades mentaux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 6:01 | |
| chouette alors, je vais alors me sentir chez moi ici! |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 11:02 | |
| Welcoume Mister Didier! Soit le bienvenue, installe toi dans le divan et explique nous tout calmement et serrainement tu verras tout se passera bien... lol
mdr
à bientôt sur d'autres posts Didier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 11:05 | |
| Yééé je vais pouvoir faire ma Béa! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 12:54 | |
| Un ami anglais a lu ce post et a cru (dù à son niveau en français) que le soir tu te transformais en Béa(trice).
T'en fais pas, je lui ai expliqué.
Quoi qu'il en soit, je n'ai absolument rien contre les drags. lol | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 13:34 | |
| oui... tu sais... tu es le bienvenue parmis nous malgré tout... nous sommes pour l'ouverture de l'esprit ici... lol et ton esprit de Béa(tidude) est le bienvenue! mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 13:35 | |
| mort de dire...le didguitare serait il transformiste la nuit...appelez moi Béatrice à partir de 1h du Mat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 13:38 | |
| Aller je lance un petit jeu..youpi(y en a qui vont etre content). J'ai parmis vos membres,un qui est mon "pseodo"ennemi.. Le 1er à avoir la réponse je lui fais un strip tease(la c'est Béa qui vous parle). Amicalement,Didier. |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 13:45 | |
| pseudo ennemi ou pseudo avec jeux de mot similaire? Tu penses à Dibass -> Didguitare? ou a didounette ??? | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 13:46 | |
| hey hey... par contre je jouais sans recompense... non pas de streap tease... des fois je ferais mieux de me taire moi... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mar 15 Avr - 14:21 | |
| je suis plié en 4,bon c'est pas ça...maintenant chaques mauvaise réponse sera accompagné d'un Strip Teas Obligatoire de Béa la douce...hi,hi |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Hello à Tous Mer 16 Avr - 0:48 | |
| Merde Laurent tu as reveillé Béa, elle est chaude comme la braise maintenant... faut que tu assume mon grand! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mer 16 Avr - 1:05 | |
| Béa vous ferat meme le p'tit Déj au lit si vous trouvez la réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Ven 16 Mai - 8:41 | |
| |
|
| |