| Hello à Tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello à Tous Mer 9 Avr - 5:47 | |
| Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare : www.didguitare-mao.comJ'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé). J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire. J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier. J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz. Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi. Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O. J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970. Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etc)la liste serait trop longue Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans) Amicalement,Didier. |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hello à Tous Mer 9 Avr - 8:20 | |
| Alors ça c'est une bonne nouvelle, un prof de musique sur le forum sera toujours tres utile, bienvenue à toi et surtout n'hesites pas à nous faire partager tes compos, ici on est tres ouvert ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mer 9 Avr - 9:08 | |
| Merci beaucoup de l'Acceuil..tu verras certains térs connu connaissent bien ma "réputation"...sulfureuse mais je me tiendrais à carreau ici...tout en ayant de l'humour bien entendu. Tiens je vais poster une petite impro blues que j'ai faite hier. Amicalement,Didier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à Tous Mer 9 Avr - 10:34 | |