| hello a tous | |
|
+6Laurent Schark ShaNe RyvS FRANK SAVANNAH kylou dj dee pepino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepino Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Age : 42 Localisation : strasbourg Mon Style musical : house Loisirs : informatique Registration date : 06/12/2006
| Sujet: hello a tous Jeu 7 Déc - 11:14 | |
| hello a tous , alors voila je me presente je m appel Arnaud ou pepino pour les amis et doudou pour les intimes je suis passionner d' ufologie , d'informatique et bien sûr de musique j ai 24 ans j'habite dans le 67 (strasbourg) voili voilou a+ tout le monde et merci et bravo LS pour ton forum . un petit apercu de ma tête aussi | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: hello a tous Jeu 7 Déc - 23:17 | |
| En tant que Strasbourgeois d'origine et de coeur, je me dois de te souhaiter la bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum, et n'hesites pas a participer aux sujets | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: hello a tous Ven 8 Déc - 9:51 | |
| hello pepino... soit le bienvenue jeune strasbourgeois!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Ven 8 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: hello a tous Sam 9 Déc - 2:34 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- bienvenu mi corazon !
Putin tu ma devancer !!! j allais la faire celle la ! BIenvenu ppepino | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Sam 9 Déc - 3:16 | |
| tant que je serai dans le metier, tu ne sera jamais que le second... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Jeu 14 Déc - 5:16 | |
| Salut Doudou !!!! j'avais pas vu que tu etais venu aussi vite !
trop cool ! Donne-nous le lien de ton forum UFO ! | |
|
| |
pepino Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Age : 42 Localisation : strasbourg Mon Style musical : house Loisirs : informatique Registration date : 06/12/2006
| Sujet: Re: hello a tous Dim 17 Déc - 6:12 | |
| merci a tous pour l acceuil c cool
slt laurent et merci de ton passage sur mon forum aussi lol bis a bientôt j espers | |
|
| |
pepino Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello a tous Dim 17 Déc - 6:33 | |
| | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Dim 17 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Dim 17 Déc - 20:02 | |
| - elixir_de_flamme a écrit:
- y a un endroit où tu as pas de trou ?
on peut te retourner la question ? | |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Lun 18 Déc - 3:52 | |
| XXXPPTTDDRRR !!!
c'est pas un peu fini tous les deux. Ya pas moyen ! A chaque il faut que vous vous choppiez, qque soit le post ! Non mais !
MDR | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Lun 18 Déc - 5:37 | |
| | |
|
| |
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: hello a tous Lun 18 Déc - 8:20 | |
| Bienvenue pépito Franck té un grand malade, mais tu ma bien fait marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: hello a tous Lun 18 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Lun 18 Déc - 20:14 | |
| t'es plutot une bonne tarte aux pommes comme dans American pie ? ou une autre patisserie dont le fourrage est primordiale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello a tous Mar 19 Déc - 1:07 | |
| une autre patisserie dont le fourrage est primordial ....ca me va bien ça MDR | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Mar 19 Déc - 3:44 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Mar 19 Déc - 6:01 | |
| pas de souci pour ça...appelle moi le pere fourrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello a tous Mar 19 Déc - 11:33 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- loulou !!!! ENFIN !!!!
Oui mon chouchou !! que se passe t'il ?? t'es choqué ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello a tous Mar 19 Déc - 14:58 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- pas de souci pour ça...appelle moi le pere fourrage...
si tu veux mais dans ce cas je veux passe partout avec | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Mar 19 Déc - 20:09 | |
| mais t'inquietes pas je passerai partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello a tous Mar 19 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Mer 20 Déc - 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello a tous | |
| |
|
| |
| hello a tous | |
|