| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 42 Localisation : France Mon Style musical : Tous Loisirs : musique Registration date : 19/04/2007
| Sujet: Salut a tous Jeu 19 Avr - 11:08 | |
| Coucou a tous j'abite marseille je suis concepteur musical & infographiste indé sans statut officiel pour l'instan j'ai commencé la MAO il ya maintenant 5an et la musique il ya 8an je joue un peut de tout les instrument pour pouvoir composer une musique de A a Z tout seul, à trés bientot sur le forum Musicalement, Mystique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 19 Avr - 11:59 | |
| Salut à toi Mystique ... Tu as aussi la peau bleue et le pouvoir de prendre l'apparence de tout et n'importe qui ? lol Bon , ok , j'avoue , je suis fan des X-Men , mais bon ... Plus serieusement , et dieu sait que ça va etre tres dur pour moi , bienvenue parmi nous et par minou ! Infograhiste ? Humm ... Tres interressant ça Allez , prends un verre , met rien dedans , remet le dans l'armoire , assieds toi , paye , lave toi les mains et ouvre les bouteilles Merci |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 19 Avr - 13:33 | |
| ahhh on ouvre des bouteilles??? ça tombe bien je reviens pile poil de mon chantier!!! Welcome en tout cas mystique! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 20 Avr - 5:51 | |
| Un marseillais yeah !
Quel quartier sans indiscretion ?
bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Mystique Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 42 Localisation : France Mon Style musical : Tous Loisirs : musique Registration date : 19/04/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 20 Avr - 6:49 | |
| Roucas Blanc | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 20 Avr - 10:55 | |
| Comme le comique Jean de son prénom???
Bon ok..---->>> je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 20 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 20 Avr - 12:29 | |
| quoi.??? pourquoi tu t'enerves sur ma vieille vanne de Jean Rouocas??? lol non... dis moi pas??? arrrrrffffffff ok ok...mon crazy... je suis désolé...mais fallait me le dire que tu étais president de son fan cloub!!! ) je... oui..oui... je connais la sortie... elle est par làààààààààààà!!!!!!!!... à pluche comme dirait mon ami l'ourson... ;o) l'ourson pluche!! xptr... faut que j'arrete la peinture...ça a dees effets nocifs je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 20 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 21 Avr - 5:18 | |
| Roucas Blanc, j'hallucine... C'est aussi où j'habitais lol ! | |
|
| |
Mystique Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 21 Avr - 10:27 | |
| et vi le monde et ptit | |
|
| |
lechapellierfou Rakoon Touriste
Number of posts : 23 Age : 41 Localisation : marseille Mon Style musical : TOUS!! Loisirs : musique Registration date : 18/03/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 22 Avr - 7:08 | |
| yeah!!! encore un marseillais! un home studiste du roucas, vu la photo faut suivre les lumiéres c'est ca? moi suis sur castellane. et vi le monde et petit.... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 30 Avr - 7:51 | |
| Ce n'est pas pour rien que le pastis est la boisson officielle de ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|