| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 42 Localisation : France Mon Style musical : Tous Loisirs : musique Registration date : 19/04/2007
| Sujet: Salut a tous Jeu 19 Avr - 11:08 | |
| Coucou a tous j'abite marseille je suis concepteur musical & infographiste indé sans statut officiel pour l'instan j'ai commencé la MAO il ya maintenant 5an et la musique il ya 8an je joue un peut de tout les instrument pour pouvoir composer une musique de A a Z tout seul, à trés bientot sur le forum Musicalement, Mystique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 19 Avr - 11:59 | |
| Salut à toi Mystique ... Tu as aussi la peau bleue et le pouvoir de prendre l'apparence de tout et n'importe qui ? lol Bon , ok , j'avoue , je suis fan des X-Men , mais bon ... Plus serieusement , et dieu sait que ça va etre tres dur pour moi , bienvenue parmi nous et par minou ! Infograhiste ? Humm ... Tres interressant ça Allez , prends un verre , met rien dedans , remet le dans l'armoire , assieds toi , paye , lave toi les mains et ouvre les bouteilles Merci |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 19 Avr - 13:33 | |
| ahhh on ouvre des bouteilles??? ça tombe bien je reviens pile poil de mon chantier!!! Welcome en tout cas mystique! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 20 Avr - 5:51 | |
| Un marseillais yeah !
Quel quartier sans indiscretion ?
bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Mystique Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 42 Localisation : France Mon Style musical : Tous Loisirs : musique Registration date : 19/04/2007