|
| Salut à tous !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
allanh Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Salut à tous !!! Jeu 9 Avr - 12:06 | |
| Salut à Tous, je m'appelle alain pseudo "Allan H". J'habite dans l'Hérault, et j'ai connu ce site grace à Laurent, car j'ai été selectionné pour un remix d'Evelyn Thomas, du coup j'ai fait un saut, je suis entré et voilà comment taper l'incruste J'aime la funky house, club, house, electro, et les voix soul à écouter et à remixer, dans le cadre privé. Je bosse sur Cubase et Acid, je suis plus créatif qu'ingé son, donc je vous demande de l'indulgence sur mes compos please Pas de formation professionnelle,mais très à l'écoute des conseils qu'on peut me donner. j'ai vu tout ce que j'aime sur le site: remix ,bootleg,compos ... | |
| | | kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Jeu 9 Avr - 13:38 | |
| Heyyyyy!!! hello Allan, Bienvenue parmis nous. J'espère que tu t'y plairas tu verras l'ambiance y est très conviviale et si tu as besoin d'avis sur des prods ou des conseils technique, n'hestes pas, les sections du forums sont là pour t'aiguiller. à bientôt sur d'autres posts | |
| | | allanh Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Jeu 9 Avr - 22:09 | |
| merci Kylou | |
| | | audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mar 14 Avr - 5:21 | |
| Coucou bienvenue à toi | |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mar 14 Avr - 12:24 | |
| Merci Audreycoyote | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Ven 1 Mai - 9:48 | |
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Ven 1 Mai - 23:50 | |
| Salut Lior | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !!! | |
| |
| | | | Salut à tous !!! | |
|