Puisque c'est le moment de se présenter, voici en quelques mots qui je suis :
J'ai commencé la musique il y a 8 ans à l'aide d'un dictaphone et de deux petites enceintes raccordées à un magnétophone qui jouaient des instrus BOSS sur K7 et nous enregistrions nos voix(les textes BOSS, tant qu'à faire lol), mon potes Septik et moi en un seul morceau...
Les temps ont bien changés... J'ai par la suite commencé à écrire mes propres textes, le groupe Amnesik, (Septik, Profeys et moi), s'est rapidement formé et ça été le déclencheur de ce que je fais aujourd'hui. Profeys composait les instrus sur Playstation (entendez vous ça!!!) et il les enregistrait grace à un micro bon marché sur son ordinateur où était installé le très complexe HipHop Ejay
Nous avons enregistré plusieurs morceaux, puis quelques temps plus tard Septik a quitté le groupe, le style de Profeys est rapidement devenu 100% ricain et mon style bon francais a fini par e plus coller à ses instrus. Je me suis donc retrouvé seul sans instrumentales...
Je suis resté quelques temps sans rien faire, puis un jour, en ayant marre, j'ai décidé d'investir dans un home-studio que j'ai agrémenté avec le temps.
J'écris, compose et interprête aujourd'hui des prods de construction rap mais dont les thèmes et les mélodies font de ma musique un univers très marginal ; je n'en suis que trop heureux... à quoi bon ressembler à tout le monde ????
Voili, voilou, j'espère que ça vous aidera à mieux me connaître...
Je suis très heureux de faire partie de ce forum qui, selon toute apparence, devrait pouvoir m'aider dans ma formation d'autodidacte.
Biz....