| Salut a tous! | |
|
+3audreycoyote FRANK SAVANNAH filipego 7 participants |
Auteur | Message |
---|
filipego Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 48 Localisation : Villers-cotterets Mon Style musical : Ouvert a tout Loisirs : Sport Registration date : 11/01/2008
| Sujet: Salut a tous! Dim 9 Mar - 16:48 | |
| Salut a tous, je me presente Filipego,j'ai 31 ans et passe mon temps perdu qui est beaucoup en ce moment vu que je suis au chomage,a faire de la musique,donc je suis plutot axe hip-hop mais suis ouvert a tout style. J'ai commence a creer du son avec le pc depuis 2 ans,avant ca je mixai un peu pour mon plaisir personnel. Je n'ai pas trop de culture musicale,donc j'ai un peu de vinyls chez moi mais vous sortir la bio ca serai trop complique pour moi. Voila j'ai decouvert ce forul il y a deux mois je pense,et aujourd'hui je rentre mes identifiants et ca marche en effet ca mt un peu de temps avant de confirmer le lien. A plus dans le bus. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous! Dim 9 Mar - 18:29 | |
| salut et bienvenue ici, ton pseudo me dis quelque chose, on s'est peut etre deja croise sur le net ou alors ce n'etait pas toi | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut a tous! Lun 10 Mar - 4:06 | |
| Coucou bienvenue | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Salut a tous! Lun 10 Mar - 7:47 | |
| Hello, bienvenu | |
|
| |
filipego Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 48 Localisation : Villers-cotterets Mon Style musical : Ouvert a tout Loisirs : Sport Registration date : 11/01/2008
| Sujet: Re: Salut a tous! Lun 10 Mar - 8:20 | |
| Merci a tous pour l'accueil,oui Frank on a du se croiser sur univers Dj il ya environ 3 ans,bonne memoire | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous! Lun 10 Mar - 8:22 | |
| voila c'est ça oui oui tres bonne memoire ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous! Mar 11 Mar - 5:55 | |
| Bienvenue Monsieur ! En esperant que tu nous feras partager ta musique | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Salut a tous! Mar 11 Mar - 12:53 | |
| Salut !!!!!! Ca me dit quelquechose ton pseudo mais je ne sais pas d'ou ? Forum-auto ? | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous! Mar 11 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous! Mer 12 Mar - 0:47 | |
| Hello et bienvenue à toi |
|
| |
filipego Rakoon Touriste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous! | |
| |
|
| |
| Salut a tous! | |
|