| hello a tous | |
|
+6Laurent Schark ShaNe RyvS FRANK SAVANNAH kylou dj dee pepino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Mer 20 Déc - 4:43 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Mer 20 Déc - 6:50 | |
| tu as peur que je vide ton bar ? mais n'ai pas peur, moi je t'aurai rempli au contraire !
(bon je crois que ça va vite partir en vrille cette histoire) | |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Mer 20 Déc - 9:07 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- tu as peur que je vide ton bar ? mais n'ai pas peur, moi je t'aurai rempli au contraire !
(bon je crois que ça va vite partir en vrille cette histoire) Tu veux me remplir de quoi ? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Mer 20 Déc - 9:19 | |
| d'amour....
(wow comment je me rattrape la) | |
|
| |
| Sujet: Re: hello a tous Mer 20 Déc - 9:23 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- d'amour....
(wow comment je me rattrape la) c'est ta femme que tu es sensé remlir d'amour ... (wow comment je t'ai cassé ) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Mer 20 Déc - 9:57 | |
| non je suis le dieu de l'amour, the love's god.
Et ne m'appelle pas mon amour de god, je sais que la nature ma bien gaté mais qd meme | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: hello a tous Jeu 21 Déc - 5:55 | |
| Je crois que ce topic commence vraiment a partir en c... cacahuètes ! pourrais on revenir au fil de depart please ? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Jeu 21 Déc - 7:52 | |
| ben on attend que notre cher ami revienne mettre un petit mot, en attendant on tiens son topic en vie, on est gentil hein ? puis ya que de l'amour ici Peace ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Jeu 21 Déc - 9:04 | |
| et l'amour rend les gens heureux !
Pepino sera heureux ! | |
|
| |
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: hello a tous Jeu 21 Déc - 13:58 | |
| Et puis moi je viens voir tout les jours les tribulation Elixir/Franck Jme marre bien | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Jeu 21 Déc - 14:06 | |
| oui on se fusionne bien tous les deux | |
|
| |
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: hello a tous Jeu 21 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: hello a tous Ven 22 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Ven 22 Déc - 6:10 | |
| Dee, tu as le droit de montrer tes dents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello a tous Ven 22 Déc - 7:06 | |
|
Dernière édition par dj dee le Ven 22 Déc - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello a tous Ven 22 Déc - 7:52 | |
| et tant que c'est pas son cul, il me fera pas peur ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| |
| |
| Sujet: Re: hello a tous Ven 22 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: hello a tous Ven 22 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello a tous Ven 22 Déc - 12:22 | |
| J'ai loupé ça ! Mon dieu;merci Franky pour le lien!!!
Chouchounete VS Franky...C'est super chaud...Decidement se forum est de plus en plus brulant...J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello a tous Lun 25 Déc - 23:09 | |
| Voila c'est malin on a fait peur a Pépito il donne plus signe de vie maintenant arf....... | |
|
| |
pepino Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Age : 42 Localisation : strasbourg Mon Style musical : house Loisirs : informatique Registration date : 06/12/2006
| Sujet: Re: hello a tous Mer 27 Déc - 5:05 | |
| ptdr ne vous inquietez pas je suis là , j avais pas trop le temps en ce moment en tout les cas je suis bien comptant que ma presentation a pris une telle ampleur . Pour les curieux j ai un gros trou ailleur aussi comme tout le monde lol je sais , donc vous voyer je ne suis pas si différent MDR . Mais c cool je vois que ça plais toujours aux filles à la la c dur d'etre beau...d'etre fashion ...tendance .. et tout et tout ( les fleurs etait en solde aujourd'hui lol bon a bientôt tout le monde | |
|
| |
pepino Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Age : 42 Localisation : strasbourg Mon Style musical : house Loisirs : informatique Registration date : 06/12/2006
| Sujet: Re: hello a tous Mer 27 Déc - 5:13 | |
| - JM2R a écrit:
- Voila c'est malin on a fait peur a Pépito il donne plus signe de vie maintenant arf.......
JM2R c pepino pas pepito et t inquiet pas je suis là m'en faut + pour avoir peur " hi pepito "... dsl j avais pas trop le temps | |
|
| |
pepino Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello a tous Mer 27 Déc - 7:31 | |
| a oui au fait elixir_de_flamme je vois que tu et OPEN c cool MDR elixir , elixir....?? tres expicite quand meme comme psedo vu la tournure du topic , ptdr... j 'aime bien c cool lol | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: hello a tous Mer 27 Déc - 8:03 | |
| - Citation :
- a oui au fait elixir_de_flamme
je vois que tu et OPEN c cool MDR elixir , elixir....?? tres expicite quand meme comme psedo vu la tournure du topic , ptdr... j 'aime bien c cool lol Bah bravo la miss tu as gagné... tu as vu dans quel état tu as mis notre nouveau venu... il est en chaleur maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello a tous | |
| |
|
| |
| hello a tous | |
|