| Recherche de djs résidents pour seek hits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenjaminSeekhits Rakoon Touriste
Number of posts : 14 Age : 33 Localisation : France Mon Style musical : Dance Loisirs : Animer ! Registration date : 21/02/2011
| Sujet: Recherche de djs résidents pour seek hits Mar 22 Fév - 4:01 | |
| Actuellement Nous recherchons des gens motivé pour un travail d'équipe sérieux. Nous sommes actuellement 2 dans l'équipe. - Responsable Marketing Webmaster et animateur si disponibilité suffisante c'est à dire moi même - Un animateur Le projet est simple se rapprocher des auditeurs avec des directs réguliers. Et des émissions enrichissantes pour tout âge. (Libre antenne...). Pour cela nous recrutons des Djs résidents , animateurs , chroniqueurs & voix off. (Age minimum 16 ans.) Pour les émissions nous demandons un contenu réel d'émission et original. Pas des émissions qui sont répétés par toutes les radios actuels. Nous souhaitons innover si c'est encore possible (Il est dur d'être sur d'innover à 100% avec le nombre de radio actuel.) Adresse du site : http://www.seekhits.fr/ | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Sam 26 Fév - 7:34 | |
| Beau projet | |
|
| |
Number of posts : 14 Age : 33 Localisation : France Mon Style musical : Dance Loisirs : Animer ! Registration date : 21/02/2011
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Mer 2 Mar - 5:24 | |
| - kylou a écrit:
- Beau projet
Merci j'informe que ce soir aura lieu une libre antenne de 20h à 23h pour montrer ce que donne la radio. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Sam 12 Mar - 15:41 | |
| C'est en effet un très beau projet digne d'une radio FM ou grosse radio web. Cela demande en effet de l'investissement ainsi que des locaux sérieux a la hauteur de ce que tu recherches.
Qu'as-tu en matière de :
- plan de comm - site web - locaux - équipe déjà présente - budget ?
Question importante car il ne s'agit pas seulement de fidéliser les auditeurs mais également les personnes que tu vas embaucher. Il te faut donc un budget sérieux de départ ou commencer a échelle modeste sur une plate-forme de type radionomy.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Lun 14 Mar - 12:42 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- C'est en effet un très beau projet digne d'une radio FM ou grosse radio web. Cela demande en effet de l'investissement ainsi que des locaux sérieux a la hauteur de ce que tu recherches.
Qu'as-tu en matière de :
- plan de comm - site web - locaux - équipe déjà présente - budget ?
Question importante car il ne s'agit pas seulement de fidéliser les auditeurs mais également les personnes que tu vas embaucher. Il te faut donc un budget sérieux de départ ou commencer a échelle modeste sur une plate-forme de type radionomy.
- Plan de communication :Tout d'abord je suis entrain d'essayer de mettre en place une réel image sur les webradios nouvelles "générations" en ajoutant des systèmes uniques qui n'ont jamais existé encore. Site web :Bien sur il est disponible à cette adresse http://seekhits.fr/Locaux :Aucun actuellement à part mon appartement mais je ne pourrais pas loger d'animateurs Equipe déjà présente :Nous sommes actuellement 3. Des djs et autres nous préparons le côté émissions originales. Là on va dire ou nous souhaitons nous démarquer des autres webradios/radios existantes. Budget :J'avais prévu de mettre environ 1000€ mais on m'a annoncé que mettre trop d'argent dans un projet est risqué surtout pour une webradio. Donc j'ai décidé d'y aller au fur et à mesure du temps. C'est vrai que nous manquons actuellement d'animateurs djs et autres mais il est difficile à la fois de recruter des personnes compétentes , motivés & sérieuses.... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Lun 14 Mar - 18:13 | |
| Coucou
Je vois que ton projet est sérieux. Y compris le site. C'est pro
Juste une suggestion pour ta "catch phrase". J'ecrirais plutôt "don't seek", ou à l'américaine "seek not!"
Pour le reste c'est cool. Tu as déjà une direction sérieuse, un nom de radio original et neuf.
Pourquoi ne pas essayer dans un premier temps de combler ta prog nocturne par des podcasts? Tu gardes ta prog journalière live. Cela permettrait de faire "tourner la radio" dans un premier temps.
Une autre question, qu'utilises-tu comme soft/plateforme radio ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Mar 15 Mar - 16:03 | |
- Coucou
Je vois que ton projet est sérieux. Y compris le site. C'est pro
Juste une suggestion pour ta "catch phrase". J'ecrirais plutôt "don't seek", ou à l'américaine "seek not!"
Pour le reste c'est cool. Tu as déjà une direction sérieuse, un nom de radio original et neuf.
Pourquoi ne pas essayer dans un premier temps de combler ta prog nocturne par des podcasts? Tu gardes ta prog journalière live. Cela permettrait de faire "tourner la radio" dans un premier temps.
Une autre question, qu'utilises-tu comme soft/plateforme radio ?
J'utilise comme plateforme actuellement radionomy. Sinon vous souhaitez faire un partenariat avec seekhits.fr sa restes dans le même thème . Pour les podcasts j'y réfléchis j'essaye encore de trouver des gens qui souhaitent le faire... pas trouver encore. Si vous avez des adresses par le pur des hasards | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Mar 15 Mar - 17:25 | |
| Pour les podcasts, tu trouveras facilement,
Sur le forum deja Frank Savannah un hebdo, moi aussi. Je ne sais pas si on peut faire du live avec radionomy par contre, pour tes emissions, mais pour le podcasting, ca marche nickel
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Mer 16 Mar - 5:30 | |
- Pour les podcasts, tu trouveras facilement,
Sur le forum deja Frank Savannah un hebdo, moi aussi. Je ne sais pas si on peut faire du live avec radionomy par contre, pour tes emissions, mais pour le podcasting, ca marche nickel
Oui on peut faire du live avec radionomy sans problème , j'ai eu quelques gros partenariats tel que radioways le projet avance très bien ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Mer 16 Mar - 5:34 | |
| Excellent !
Ils ont fait quoi au juste radioways ? (je ne connais pas..)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Mer 16 Mar - 6:22 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Mer 16 Mar - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Jeu 17 Mar - 8:05 | |
- Ca m'a l'air pas mal.
J'ajoute que j'ai ajouté les podcasts et recruter un animateur de plus dans le projet , et que le site recherche toujours des partenaires pour le projet ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Jeu 17 Mar - 9:17 | |
| Radioways vous apporte quoi d'ailleurs comme type de partenariat ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Jeu 17 Mar - 11:08 | |
- Radioways vous apporte quoi d'ailleurs comme type de partenariat ?
On va figurer dans le top 50 webradios , et on figure déjà dans les coups de cœurs. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Jeu 17 Mar - 11:14 | |
| bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Ven 18 Mar - 18:36 | |
- bravo
Voilà on a ouvert un concours assez intéressant je pense. Un concours de vagues de recrutements où ses les auditeurs qui votent pour l'animateur qu'ils souhaitent avoir à l'antenne. http://seekhits.fr/index.php/home | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Sam 19 Mar - 7:49 | |
| Combien avez-vous d'auditeurs ? En simult et en ip unique/mois ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Dim 20 Mar - 6:39 | |
- Combien avez-vous d'auditeurs ?
En simult et en ip unique/mois ?
On a une audience de environ 300 auditeurs uniques tout les jours. Et 18heures sur radionomy en moyenne d'écoute. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Dim 20 Mar - 6:49 | |
| Pas mal | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Jeu 24 Mar - 7:17 | |
| beau projet félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Jeu 24 Mar - 8:11 | |
| - djpats a écrit:
- beau projet félicitations
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Ven 25 Mar - 5:25 | |
| Je tenais à mettre à jour le post avec de bonnes nouvelles. (je ne veux pas qu'on pense que le projet est mort, du tout...).
Le système de groupe d'opinions est disponible pour parler d'un thème sur le site précisément. (Musique ...)
Nous avons augmenté le nombre d'auditeurs qui écoute le matin avec dès 9h00 40 auditeurs : 40 auditeurs à 09:30 le 25/03/2011
C'est pour sa que nous recherchons des animateurs , chroniqueurs qui accepteraient d'animer le matin de 8 à 10h un live.(podcast moins apprécié mais possible si il est de qualité). (Le recrutement pour les autres horraires est toujours disponible.)
Un nouveau logo est disponible aussi vous pouvez le voir tout en haut du post !
Bon écoute et peut être à bientôt dans l'équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits Jeu 28 Avr - 3:45 | |
| Je reviens pour prévenir d'une émission qui sera très très lourde : Dimanche soir vous pouvez retrouver Hardisk dès 21h sur http://seekhits.fr/ pour Wedging war on corruption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de djs résidents pour seek hits | |
| |
|
| |
| Recherche de djs résidents pour seek hits | |
|