Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: [RECHERCHE] vst reverb echo Mer 19 Sep - 13:18 | |
| Hello tous le monde, je recherche un vst de preference capable de me faire une reverb mais seulement sur certaine frequence de meme avec l'echo j'ai déja entendu ca dans pas mal de compo, et ca donne un autre aspect a un vocal que de toujours joué sur le vocal entier. exemple j'ai un bout de vocal et je ne veux pas que les aigu soit traité dans la reverb ou l'echo. voila si quelqu'un a une idée de comment faire la technique ou parametrage etc ca serait sympa :p merci | |
|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] vst reverb echo Mer 19 Sep - 14:08 | |
| eh ben ce ke tu peux faire deja, c'est de poser un filtre fixe sur le vocal, ensuite de jouer la reverb sur ce vocal filtrer. Et ensuite douvrir une seconde piste avec le vocal complet. | |
|
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] vst reverb echo Mer 19 Sep - 14:43 | |
| oué spaneo j'avais déja pensé a ca mais honnetement j'ai pas envie de faire de double piste a chaque fois. donc bon ... | |
|
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] vst reverb echo Ven 21 Sep - 4:33 | |
| Crée une piste fx avec une reverbe et un eq derriere t as juste a eqalizer ta revbe comme tu le souhaite | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] vst reverb echo Ven 21 Sep - 5:12 | |
| sur le plugin de reverb ULTRAFUNK tu peux regler la frequence de ta reverb | |
|
| Sujet: Re: [RECHERCHE] vst reverb echo Sam 22 Sep - 9:39 | |
| ha merci les gars Merci Shane j'avais pas pensé a crée une piste a effet. et je vais testé le plug que ta cité mister Frank Merci :p | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] vst reverb echo Mar 25 Sep - 10:20 | |
| Si tu as le plug de chez Ultrafunk, tu peux faire comme dit Frank, sinon, tu peux, avec n'importe quelle reverb, faire comme dit Shanou.
Si tu n'as qu'une piste sur laquelle rajoute ton effet -> Frank Si plusieurs pistes sont dans le meme cas -> Shanou | |
|
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] vst reverb echo Mar 25 Sep - 11:21 | |
| De rien marco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] vst reverb echo | |
| |
|