| Emission du 17 Juin 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Emission du 17 Juin 2006 Jeu 1 Juin - 9:32 | |
| Bonjour a tous, le Live Pate Paradise du 17 Juin sera en direct de Paris, avec comme Invités Monsieur Crazy Pitcher en personne, ainsi que d'autres fous furieux de la night... Ce sera le moment pour vous de vous défouler sur les messages, d'appeler la radio (dont je rappelle le numero : 01 45 80 39 11), de passer en direct, de poser toutes vos questions, de vous mettre tout nus, etc.. etc... de 22h a Minuit ! Du bonheur en perspective ! Laurent | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Jeu 1 Juin - 9:46 | |
| je serai à perpignan, je te passerai ma ptite soeur au fil mdrr | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Ven 2 Juin - 2:06 | |
| Je sais plus c'est laquelle deja ta petite soeur. C'est celle de gauche ou de droite sur ta banniere ?
Je plaisaaaaante !
Ok, pas de souci pour la tite soeur, et vive le ping pong ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Sam 3 Juin - 13:22 | |
| Yeaaaahh , ça va etre encore une emission de ouf !!! J'espere que l'on va s'eclater encore + que le 18 mars !!! C'etait deja puissant , mais là , il faut faire encore + fort Et en + , si Jenny appelle ... c'est que du bonheur !!! Il faut dire que c'est ma seule fan !!! xptdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Mar 13 Juin - 6:56 | |
| RECTIFICATION :
Cher Auditrices/teurs/teuses/tateurs/tateuses (surtout ces dernieres..)
l'Emission du 17 juin, ne sera pas en direct de Paris, mais de Londres, et autre info importante : ce sera la derniere de la saison, juste avant les vacances, et oui !!!!
Elle est donc a ne pas rater, c'est la derniere avant le programme d'été ! Soyez nombreux/euses pour faire péter le serveur des messages ! Je ferai une selection des meilleurs et les afficherai sur le forum !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Ven 16 Juin - 8:32 | |
| Un petit rappel pour l'emission de demain ... BOMBARDEMENT de messages sur le site de la radio à partir de 22 heures !!! http://www.radiopate.comIl y a toujours un record à battre , me semble t'il , non ???? Peut tu nous eclaircir Laurent ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Sam 17 Juin - 15:18 | |
| Bien bien l'emission ... je t'ai senti un petit peu mou ... mais bon !!! Par contre , cool les dedicasses , mais un clin d'oeil à LA TEAM complete aurait peut etre ete un peu + cool ... Mais ce que j'en dis ... Sinon , j'attends la rentrée avec impatience PS : Merci de ne pas zapper ce message |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Lun 19 Juin - 2:26 | |
| Hello ! Bon, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri dans les messages, car il y a eu plein de nouveaux auditeurs qui se sont manifestés et que je n'avais jamais vu avant.. Pour la Team, oui, mille excuses, j'y ai pensé apres coup ! Sinon, ce mix sera dispo dans la rubrique podcast sur le site de la radio ( www.radiopate.com). Sympa la prog summer hein ? Sinon, merci pour toutes les personnes qui se sont manifestés. Plein de messages, ouais ... histoire de finir la saison en beauté ! Crazy --> J-5 !!!! Wazzaaaaaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Lun 19 Juin - 10:30 | |
| YEAHHHHHHHHHH !!!!! J-5 ... et le compteur tourne ............. |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Mer 21 Juin - 9:46 | |
| Yes !
Message special de Cyrille du Costa Rica : "Merci a Rakoons pour son aide" (envoyé ce matin a 8h30) | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 Mer 21 Juin - 13:55 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Yes !
Message special de Cyrille du Costa Rica : "Merci a Rakoons pour son aide" (envoyé ce matin a 8h30) Et comment vas t'il ce cher Cyrille?Tu lui feras un bisou de ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission du 17 Juin 2006 | |
| |
|
| |
| Emission du 17 Juin 2006 | |
|