| holà todos! | |
|
+4FRANK SAVANNAH spaneo dj dee yeniloca 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yeniloca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 69 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : house Loisirs : ableton,ableton,ableton,ableton... Registration date : 14/03/2007
| Sujet: Re: holà todos! Mer 14 Mar - 15:43 | |
| - sp4nk a écrit:
- sisi excuse moi ta musique est sympa aussi mais j avoue ke je n ai pas pu l apprecier a sa juste valeur car mon pc rame et j ai eu des coupures de son
ca a l air d etre un peu electro house avec variantes minimalistes un peu comme mizss kittin^^ tu chantes aussi? je me rapelles quand elle m avait annoncé qu elle allait se mettre a chanter (miss kittin alias caroline) j ai explose de rire j ai cru qu elle rigolait et heureusement qu elle m a pas ecoute ^^lol avec le succes qu elle a maintenant haha oui tres talentueuse cette demoiselle! Moi je chante pas je marmonne, souvent enervée, devant mon mic! bon je dois y aller fais un request sur ma page myspace pour que je vois ton profil! | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: holà todos! Mer 14 Mar - 15:43 | |
| dj hell etait amoureux d elle a l epoque je lui avait arrange le coup ^^mais shut c est un secret lol | |
|
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: holà todos! Mer 14 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: holà todos! Mer 14 Mar - 20:22 | |
| Des qu'il y a une femme sur le forum, les post s'enchainent ! bizarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 0:39 | |
| hehe +1 j ai ha llucine quand j ai vu nouvel identifiant 4 pages en 3 h muhuahah ^^ va t'on battre le record d'idunn | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 2:44 | |
| c'est pas ma faute a moi | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 3:39 | |
| - Citation :
- Ravie de connaitre deja certains membres en tous cas, ca met tout de suite à l'aise lol
Ne te mets pas trop à l'aise non plus miss... çane me genera en rien ... tu me connait... mais sinon les posts à mon avis...vont exploser... | |
|
| |
Number of posts : 69 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : house Loisirs : ableton,ableton,ableton,ableton... Registration date : 14/03/2007
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 4:05 | |
| - kylou a écrit:
Ne te mets pas trop à l'aise non plus miss... haha non tu m'connais J'ai cherché dans les topics de présentation mais je ne vous vois pas tous, vous bizutez les nouveaux arrivants mais vous!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 4:08 | |
| tu veux mon profil psychologique ? tu as le temps la ou pas ? parce que ça va etre tres long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 4:28 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- tu veux mon profil psychologique ? tu as le temps la ou pas ? parce que ça va etre tres long !
Non ca ira toi je te connais deja!! | |
|
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 4:32 | |
- tu veux mon profil psychologique ? tu as le temps la ou pas ? parce que ça va etre tres long !
je passe en mode psy tarif 30euros la demi heure insere ta carte bleue je suis a ton ecoute ^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 5:18 | |
| Ma Yeniiiiiiiii ! J'hallucine, ton topic a deja fait 85 messages en moins d'un jour. ils sont vraiment mort de fin ici ! Bon les mecs, doucement avec Yeni, j'y tiens a celle-ci ! lol C'est un membres en or alors doucement ! lol Bienvenue sweetheart | |
|
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 5:42 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Ma Yeniiiiiiiii !
J'hallucine, ton topic a deja fait 85 messages en moins d'un jour. ils sont vraiment mort de fin ici !
Bon les mecs, doucement avec Yeni, j'y tiens a celle-ci ! lol C'est un membres en or alors doucement !
lol
Bienvenue sweetheart Coucou toi !!! T'en fais pas ils se tiennent tranquilles, thanks for your sweet words muaaaah! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 5:46 | |
| You're welcome hun.
Faut que tu nous parles de ta prod ! et de ton vinyl !!! Je veux, je veux je veux ! lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 5:50 | |
| si tu cherchais un peu plus tu saurai deja tout ça, enfin bref, t'es pas flic quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 5:53 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- You're welcome hun.
Faut que tu nous parles de ta prod ! et de ton vinyl !!! Je veux, je veux je veux ! lol Haha c'est gentil! Eh bien j'ai deux prods qui sortent le 1er mai "blow your mind" et "live your rock" signées chez Offshore Recordings que vous pouvez ecouter sur myspace. Elles ne sortent qu'en digital dans un premier temps et selon le succès peut etre un vinyl. Des dates devraient également suivre pendant l'été si tout va bien et deux remix sur lesquels je bosse actuellement. Voilà vous savez tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 5:56 | |
- si tu cherchais un peu plus tu saurai deja tout ça, enfin bref, t'es pas flic quoi
Oui c'est vrai que toi tu fais fort!! Voici le lien de mon label si vous voulez me fliquer comme frank!!! http://www.offshore-music.com/2007/Le visuel de mes titres n'est pas encore definitif faut que je trouve un moment pour revoir ca | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 5:56 | |
| wouaaaaaaaaaaa quel programme !!! ba bonne chance a toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 5:59 | |
| - spaneo a écrit:
- wouaaaaaaaaaaa quel programme !!!
ba bonne chance a toi alors Merci !! Oui pas mal de taff en perspective je pense que je vais passer un bon été! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 6:13 | |
| par contre une chose qui serai sympa c'est qu'on puisse voir ta tete avec de vrais couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 7:15 | |
- par contre une chose qui serai sympa c'est qu'on puisse voir ta tete avec de vrais couleurs !
ah oui c'est vrai j'ai meme pas mis d'avatar! bon je fais ca de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 7:18 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 7:20 | |
| la classe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: holà todos! Jeu 15 Mar - 10:20 | |
| belle et dj snif c est trop beau pour y croire et de surcroit douée en compo argh si un jour tu cherches un mari ne cherches plus ^^^je suis la!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: holà todos! | |
| |
|
| |
| holà todos! | |
|