| 1er coucou | |
|
+2FRANK SAVANNAH lechapellierfou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lechapellierfou Rakoon Touriste
Number of posts : 23 Age : 41 Localisation : marseille Mon Style musical : TOUS!! Loisirs : musique Registration date : 18/03/2007
| Sujet: 1er coucou Dim 18 Mar - 7:40 | |
| bon ba salut moi c chap, suis pas un grand habitué des forums, mais celui là à l'air bien cool.En ce qui me concerne j'galère ..euh... pardon, j'débute . mais on va faire en sorte d'avancer, suis plutot axé live et compo maison. et suis de mars. voila un tour vite fait. merci a bientot | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1er coucou Dim 18 Mar - 8:45 | |
| Salut et bienvenue; Quel est ton genre musical ?
J'ai deplacé ton sujet sur le photon dans la bonne section : Section matos | |
|
| |
Number of posts : 23 Age : 41 Localisation : marseille Mon Style musical : TOUS!! Loisirs : musique Registration date : 18/03/2007
| Sujet: Re: 1er coucou Dim 18 Mar - 9:00 | |
| ok ok jme tromperai plus. sinon niveau musique, aucune barriere ni frontiére, juste des oreille et des sensations qui permettent de me dire si j'apprécie ou non ce que je suis en train d'écouter. mais sinon j'suis kan mm bien fan de break beat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er coucou Dim 18 Mar - 15:20 | |
| Salut à toi ... Bienvenue sur le forum ! Prends une chaise , assieds toi ... et paye en sortant lol |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: 1er coucou Lun 19 Mar - 2:42 | |
| Hello ! Comme l'a dit Crazy, pose tes valises et sirote un bon verre | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: 1er coucou Lun 19 Mar - 11:55 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
- Salut à toi ... Bienvenue sur le forum !
Prends une chaise , assieds toi ... et paye en sortant lol Non ce soir il paye pas c'est ma tournée Bienvenu par ici !! | |
|
| |
Neil Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 47 Age : 44 Localisation : Plus au Nord Mon Style musical : Instable Loisirs : Sculptures en attache-trombones, maquettes en cure-dents, pendentifs en papier mâché. Registration date : 25/01/2007
| Sujet: Re: 1er coucou Lun 19 Mar - 12:18 | |
| Hello! Dans le style breakbeat j'ai découvert il y a quelque temps les anglais de Stanton Warriors, qui dépotent bien! leur site par là: www.stantonwarriors.com | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coucou Mar 20 Mar - 9:17 | |
| YES, merci pour accueil! pour laurent, j'ai bien recu( et sourtout bien compris!) ton mail. En ce qui me concerne, j'en suis encore bien dans la phase "AU SECOURS, AIDEZ MOI, SUIS DANS LA M...." plutot qu'a pouvoir filer des conseils et pouvoir étre utile, mais j'ai bien percu le passage sur la communication et la diffusion des infos, plutot que sur leur exploitation.Pour rentrer un peu plus dans les details sur ma musical life, je devrai trés prochainement intrégrer un bon p'tit studio d'enregistrement sur marseille, ce qui devrai avoir un impact plutot positif, surtout pour mes compos perso( que je peine à sortir!..). Merci à NEIL pour l'info sur le site de break, il est vraiment sympa. Encore MERCI, et a bientot. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: 1er coucou Ven 23 Mar - 5:14 | |
| Tiens, un Marseillais !
on va bien s'entendre ! Eh oui, je sui originaire de Marseille egalement.
Le soleil me manque bien d'ailleurs.
Bref, bienvenue sur le forum ou le 51 coule a flot ! Meme a Lille ! lol | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: 1er coucou Ven 23 Mar - 9:33 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Meme a Lille !
lol Surtout a Lile tu veux dire ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: 1er coucou Ven 23 Mar - 10:09 | |
| pardon, j'ai ma main qui a "fourché" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er coucou Ven 23 Mar - 14:10 | |
| Gnagnagna |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1er coucou Ven 23 Mar - 14:10 | |
| ayé il est de retour ! et toujours clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coucou Sam 24 Mar - 3:15 | |
| éh bien tant mieux!!!! j'avais peur d'étre obliger de lacher mon verre!.. suis rassuré. c sur qu'a lile y doit pas faire super beau. pour info: marseille samedi 24 mars, temps clair et ensoleillé(comme d'hab.. ih ih.. ) un peu de vent(on va pas mentir..) temperature au sol 19 degrés, veuillez attacher votre ceinture, attention a l'amerrissage...... ihhhhh......aaaahhhh..... PLOUF.. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: 1er coucou Dim 25 Mar - 8:07 | |
| M'en fous, Jeudi soir, je suis à Marseille alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er coucou Dim 25 Mar - 8:54 | |
| Pfffff ... Gnagnagna |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: 1er coucou Dim 25 Mar - 10:52 | |
| gnagnagna ou pas ! qd je descends de l'avion, direction Mazargues pour un bon pastis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coucou Lun 26 Mar - 8:18 | |
| yes MAZARGUE!! suis a 2 pas, suis a castellane. tu sera pas decu y fait trop beau et le vent est tombé. en plus ils annoncent un temps pourri partout en france a partir de mardi....... SAUF POUR MARSEILLE !!!!! ne soyez pas dégouté vous aurez le méme temps..... EN AOUT!! ih ih ih | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: 1er coucou Lun 26 Mar - 9:07 | |
| yes ! Castellane ! je suis plutot bien ! en effet !
super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coucou Mar 27 Mar - 6:41 | |
| c'est clair. profite bien, y fait encore un peu frisqué pour prendre le bain, mais bon...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er coucou | |
| |
|
| |
| 1er coucou | |
|