Antoine_Marx Rakoon Touriste
Number of posts : 10 Age : 38 Mon Style musical : ElectroHouse/Club Registration date : 17/06/2006
| Sujet: Salut a tous!! Sam 17 Juin - 18:18 | |
| Bien le bonjour a tous voila je m'apelle Antoine Marx (toinou pour les intimes lol) j'ai 19 ans et je suis un jeune dj remixer composer. Je tiens a dire que j'apprecie votre boulot a tous vu que je fais partie de la famille univers dj bien que mon nom ne vous disent rien...Crazy pitcher,franky,dream-x,sambox et Laulau j'apprecie enormement votre boulot!! Big Up a TOUS | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous!! Dim 18 Juin - 9:59 | |
| Salut à toi Antoine !!! Bienvenue parmi nous !! En esperant que tu nous fasses profiter de tes oeuvres , un peu comme tout le monde ici , et que tu t'amuseras aussi autant que nous ... Car meme si , le forum est basé sur le serieux , la bonne humeur est de rigueur !!! A bientot |
|
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous!! Dim 18 Juin - 10:35 | |
| Salut Toinoux... Je ne dirais pas mieux ke Crazy ki a trés bienn résumé ce forum... Alors bienvenue à toi et à bientot Bisoux | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous!! Mar 20 Juin - 5:18 | |
| Ehehe ! mon Toinou ! Bienvenue ! et surtout ! Viva Corsica ! | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous!! Sam 24 Juin - 16:13 | |
| yo antoine ! bien sur qu'on te connait ! la famille Marx est mondialement connu | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous!! Dim 23 Juil - 4:07 | |
| salut Antoine... et bienvenue sur le Forum... Bon allé... je paye ma tournée!!! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous!! Lun 24 Juil - 4:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous!! | |
| |
|