| Bonjour à tous !!! | |
|
+6spaneo kylou SMR FRANK SAVANNAH sp4nk audreycoyote 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 8:29 | |
| Nikel bien reçue, ça tombe bien je monte bientôt sur Lille et je ne savais pas où dormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 8:30 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Ahhhhhh Ma Audrey est là parmi nous !
Alors là ça fait SUPER plaisir !
Je serai tres sage avec toi, à la difference des autres fou furieux de ce forum !
Bon les mecs, on a une fille de qualité sur le forum, alors menageons-la ! lol
Plein des bizouxxx pour ma Audrey ! Hé ho ... D'apres toi , que fais je depuis tout à l'heure ? Je la protege des fous furieux aussi ... Héhé Bon , allez serieux ... Je retourne m'asseoir derriere mon bar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 8:32 | |
| |
|
| |
FCastillo Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Age : 34 Localisation : Mtp Mon Style musical : Electronique Loisirs : Réalisation/Composition/Ciné... Registration date : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| |
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 9:10 | |
| - Citation :
- mon Laurent
alors...là... On la ménage depuis quelques jours... on prends soin d'elle... et Monsieur Lolo arrive... et c'est de suite les... - Citation :
- mon Laurent
... y'a plus de justice! Arrrrrrffffff je retourne à ma maçonnerie...tiens... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 9:15 | |
| ce que je propose vu que tu es animatrice c'est que tu nous fasse un message audio pour faire ta presentation et qu'on puisse etre sous le charme de ta voix | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 9:54 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- un message audio pour faire ta presentation et qu'on puisse etre sous le charme de ta voix
ca fantasme severe sur ce topic dis dont !!! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| |
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 10:10 | |
| - spaneo a écrit:
- FRANK SAVANNAH a écrit:
- un message audio pour faire ta presentation et qu'on puisse etre sous le charme de ta voix
ca fantasme severe sur ce topic dis dont !!! rhoooooo Alors ce que je te propose pour le message audio car la tout de suite je ne suis pas équipée (suis au boulot), c'est d'écouter l'émission de me lacher un ti texte et je ferai un message pour la promo du forum en live tu n'auras qu'a ripper l'émission et tu pourras garder ça dans tes dossiers ou le mettre sur le forum Qu'en penses-tu? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 10:46 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 30 Avr - 22:40 | |
| C'est bon ... Tu peux y aller sans probleme |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 1 Mai - 4:57 | |
| Youhouuuuuuuuuuu ! me revoila present sur le forum ! Bienvenue Audrey , j'ai eu l'occasion de te connaitre brievement par le forum de Ralph, sur lequel je ne vient quasiement plus faute de temps , mais je le suis beaucoup plus ici (mode modo oblige !) ! Alors prends tes repère (remarque tu as l'air de l'avoir deja fait pendant mon absence !) et comme tu as due le comprendre c'est Crazy qui a les clefs de la caves, donc mets toi d'accords avec lui pour nous faire de bons gros cocktails ! lol Quand a Laurent P., j'ai son msn depuis un bon bout de temps, mais je ne suis jamais aller causer avec lui, allez savoir pourquoi ... encore une fois bienvenue | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 1 Mai - 5:05 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 1 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 1 Mai - 15:19 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
- C'est bon ... Tu peux y aller sans probleme
Oki cool je vais jetter une oreille Hello Dj Dee, et oui le monde est petit A tres vite Cheers Ode | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 1 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 1 Mai - 20:57 | |
| héhé ! te chauffe pas trop quand même, je suis pas un mec facile ! elles sont enregistré les emissions ? on peut les ecouter plus tard ou pas ? En plus il me semble que je suis deja passé sur Radyonne. Tu passeras le bonjour à Laurent, je dois lui envoyer qq chose bientôt. | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 3 Mai - 6:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !!! | |
|