| Bonjour à toutes et à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alan Trax Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 158 Age : 58 Localisation : région parisienne Mon Style musical : house Loisirs : zic Registration date : 28/08/2007
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mar 28 Aoû - 5:24 | |
| Moi c'est Alan Trax DJ compositeur et remixeur depuis peut. Je travail avec reason pour la compo, VDJ Kaoss pad et synthé pour le dijing. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et pour les photos vous pouvez toujours aller faire un tour PAR ICI je suis en se moment en période de promo( pas simple quand ont est tout seul)pour assurer la sortie de quelques titres en téléchargement chez : fnacmusicvirginmegahitmobilelinternautemusiquecharts in franceteemix. J'espère ici trouver de bon tuyauts sur le djing, la compo, sur les bonnes techniques pour le mastering et des connections avec de DJ pour diffuser quelques'un de mes titres, mais aussi pour me "régaler" comme ont dit dans le sud . Laurent j'addore tes prods et le son qui s' en dégage(mode laiche bote) non je suis sérieux c'est du gros gros son. Bon si je peut apporter des conseils dans la mesure de mes compétences c'est avec plaisir que je le ferais PS: Désolé le champion du monde des fautes d'orthograf : c'est moi
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 28 Aoû - 5:27 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 158 Age : 58 Localisation : région parisienne Mon Style musical : house Loisirs : zic Registration date : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 28 Aoû - 5:33 | |
| Clair que c'est du taff mais cette année je me suis "botté le c**" pour y arriver :d maintenant la grosse question est : est-ce que les ventes vont se maintenir??? a moi encore une foi de me faire connaitre et d'assurer ma promo ... | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 28 Aoû - 5:36 | |
| Ben si t'as des ventes c'est déja pas mal quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 28 Aoû - 5:51 | |
| y'en a , mais impossible de savoir combien pour le moment , bon il y a les potes lol, mais bon j'espére que pas seulement . Rapport des ventes dans 6 mois c'est lont je vais devoir retourner au turbin entre temps si je veu manger puisque pas encore trouvé de résidence. (que du bénévola en radio web ) Dans paris et sa région les places sont bien gardés . Je ne désespère pas quand même... et puis je continu à évoluer et à composer de nouvelles prods pour la suite :-))) | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 28 Aoû - 6:01 | |
| - Alan Trax a écrit:
- y'en a , mais impossible de savoir combien pour le moment , bon il y a les potes lol, mais bon j'espére que pas seulement .
Rapport des ventes dans 6 mois c'est lont je vais devoir retourner au turbin entre temps si je veu manger puisque pas encore trouvé de résidence. (que du bénévola en radio web ) Dans paris et sa région les places sont bien gardés . Je ne désespère pas quand même... et puis je continu à évoluer et à composer de nouvelles prods pour la suite :-))) Tu fais ça à plein temps ? | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 28 Aoû - 7:19 | |
| Hello Alan Bienvenue ici, je pense que tu vas te régaler, en ce qui concerne les tuyaux techniques tu te trouves sur le bon forum les gars ici sont trés callés !! De plus l'ambiance est terrible !! Alors fais comme chez toi mets toi à l'aise ça aurait été avec plaisir de t offrir un verre de bienvenue mais on m'a interdit d'approcher le bar ( je me demande bien pourquoi d'ailleurs... ) Bref les boss ne vont pas tarder pour s'occuper de toi t'inquietes Il me semble qu'on s'est déjà croisé quelque part non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 29 Aoû - 0:45 | |
| |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 29 Aoû - 10:12 | |
| Hello Alan... soit le bienvenue ici cowboy! belle petite présentation en tout cas... merci! j'espere que ce forum t'apporteras bonheur et prosperité... va dans la paix petit scarabé... à pluche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 29 Aoû - 12:03 | |
| stonewillis => oui je fais ça a plein temps pour le moment pourvu que ça dur... audreycoyote => Merci pour ton accueuil bien sympa - Citation :
- Il me semble qu'on s'est déjà croisé quelque part non?
au bar peut être tu as raison super ambience ici c'est cool ont se sent comme dans un bon club docteurrobotnic=>Merci aussi a toi et n'ésite pas à me demander mon mix radio édit pour ta radio ça m'aidera pour ma promo kylou=> Merci à toi pour ton accueil , le ptit scarabé peut être en paix et se sent bien tu as l'air bien déjamté toi | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 29 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 29 Aoû - 13:07 | |
| pour am radio cest pas la mienne masi je peut te mettre en contact avec le dorecteur de la radio |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 29 Aoû - 13:22 | |
| ok ça marche ! no blèmes je suis partant | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 30 Aoû - 18:15 | |
| Salut Alan ! Depuis le temps que j'entends parler de toi. Ca fait super plaisir te de retrouver ici ? D'ailleurs, tu t'es retrouvé comment ici ?? l'odeur du pastis ? Pour la technique, on a quelques champoins ici Pour le reste.... on a quelques champoins aussi Pour l'orthographe, on en a UN !! Notre Doc Robotnic international !!! Doc, c'est quoi un dorecteur ? lol je te taquine... Bref, bienvenue ! (tu verras on se prend pas trop au serieux ici... mais pour la technique, on est tous là pour aider !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 31 Aoû - 1:51 | |
| Salut laurent - Citation :
- Depuis le temps que j'entends parler de toi.
ça c'est deja un bon départ - Citation :
- D'ailleurs, tu t'es retrouvé comment ici ?? l'odeur du pastis ?
oui et le chant des cigales Pour le reste : excélent et pour l'orthographe oui j'avais rémarqué que j'éttais battu de loint par le doc je suis tomber sur ton com de myspace, je vais paraitre un peut con mais quand tu dit envois tes promo bordel : à qui ? à toi pour que tu les mix? au labels ? au majors? je ne sais pas trop ci c'est pour toi pour que tu les passe en soirées ou radio, ya pas de problèmes , promo promo et te connaissant je suis sur quel seront écoutés. Tien moi au courant et je te prépare un pack. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 31 Aoû - 5:39 | |
| Yo !
Oui qd je parlais de promos, c'est pour les faire entrer en playliste, deja a la radio, dans les mix, et puis pour les partager avec les Dj du Label, dont Frank qui est sur RTS
;) tiens moi au jus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 31 Aoû - 6:47 | |
| Ok ça marche, je t'envois les liens en mp se soir. Merci | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 31 Aoû - 10:27 | |
| Yo Alan ! Welcome here ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 31 Aoû - 10:29 | |
| yo dee, thanks , sans dek vous êtes trop cool dans l'sud je crois que je n'vais pas tarder a decendre moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|