Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: SideChain sous Cubase SX3 - tutoriel video... Mer 17 Oct - 15:56 | |
| | |
|
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: SideChain sous Cubase SX3 - tutoriel video... Sam 20 Oct - 7:41 | |
| Hehe j appelerai pas sa sidechain cubase sx 3 je serai eux car cet exemple est fait avec les plug kaergius audio et tout le monde ne les possede pas donc ........ | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: SideChain sous Cubase SX3 - tutoriel video... Lun 22 Oct - 5:12 | |
| Eh oh ! En plus c'est toi qui m'a montré la video ! lol
Bon alors pour les autres : si vous avez pas le Kjaerhus Compresser, ne regardez pas cette video ! lol | |
|
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: SideChain sous Cubase SX3 - tutoriel video... Dim 28 Oct - 10:11 | |
| MDR oui c est vrai mai j t es pas vendu le produit comme sa !!!! MDR | |
|
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: SideChain sous Cubase SX3 - tutoriel video... Dim 28 Oct - 11:44 | |
| Non tu m'as vendu d'occase..
Monsieur "j'achete les trucs d'occase" ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SideChain sous Cubase SX3 - tutoriel video... | |
| |
|