| [Tutorial Video] Sidechain sous reason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaMLiKe Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 122 Age : 35 Localisation : saint etienne Mon Style musical : House-electro Loisirs : DJing Registration date : 23/10/2006
| Sujet: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Dim 10 Juin - 5:13 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Dim 17 Juin - 5:41 | |
| Je tiens à te féliciter pour ce topic ! Pourrais-tu s'il te plait créer une video sur youtube.com de ton tuto afin de pouvoir insérer la video directement dans un post ?
En tout cas, bravo, c'est très très clair:) | |
|
| |
Alan Trax Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 158 Age : 58 Localisation : région parisienne Mon Style musical : house Loisirs : zic Registration date : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Sam 1 Sep - 10:55 | |
| Excelent se tuto , simple et trés compréhensible merci marco si tu en as d'autre comme ça je suis preneur sur par exemple : -Comment bien règle un compreser -Comment travailler une EQ - les FX etc... tout ceci dans reason bien sur parce que moi j'avoue je fais tout au feeling et a la feuille lol | |
|
| |
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Sam 29 Déc - 15:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alan Trax Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 158 Age : 58 Localisation : région parisienne Mon Style musical : house Loisirs : zic Registration date : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Dim 30 Déc - 0:49 | |
| Yo! franco, content de te voir ici, super je vais matter tout ça , Un grand merci et bienvenue à toi dans se forum ensoleillé PS: passe aussi nous voir dans un forum house en cliquant dans ma signature si tu as du temps. Merci l'ami... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Lun 31 Déc - 5:36 | |
| Franco ! Tu as recu ma reponse a ton message ? | |
|
| |
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Lun 31 Déc - 5:40 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Franco !
Tu as recu ma reponse a ton message ? [HS]Le dernier message que j'ai reçu de toi date du Sam 29 Déc - 22:30 Bien à toi [HS/]
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Lun 31 Déc - 5:44 | |
| oops ! oui j'ai recu ! je t reponds ! | |
|
| |
francolamuerte MODO
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Lun 31 Déc - 5:45 | |
| Hihi ok
|
| |
francolamuerte MODO
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Mar 1 Jan - 4:19 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- je t reponds !
M'as-tu vraiment répondu Laurent ? Bien à toi PS: Désolé pour le hors sujet ici.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 5:29, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Mar 1 Jan - 14:32 | |
| Ca vient Désolé pour le petit retard (fêtes oblige) ! Demain je reviens ! lol | |
|
| |
francolamuerte MODO
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Sam 5 Jan - 15:45 | |
| Tu as raison, il faudrait faire un gros nettoyage en fait, sur bcp de threads d'ailleurs. | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason Dim 6 Jan - 7:08 | |
| Bon du coup moi pour mon new remix de "My destination" j'ai testé la fonction sidechain du compresseur MClass de Reason, ça rend fort sympathique.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutorial Video] Sidechain sous reason | |
| |
|
| |
| [Tutorial Video] Sidechain sous reason | |
|