| Romain Moncello, je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Romain Moncello, je me présente Mar 23 Oct - 13:45 | |
| Bonsoir, Alors on va faire simple: Prénom: Romain Nom: Delepierre Né: le 31 décembre 1989 Réside: dans le Var (83) en France donc Occupations: Sports, Musique, design, sorties et autres activités champestres. Je suis arrivé à la musique car je souffrais un peu interieurement, pour tout dire je ne me sentais pas spécialement bien dans ma peau et la musique était (et est toujours) un défouloire pour moi tout comme le sport, ainsi qu'un espace de création sans limite (dans un monde parfois trop réglé là au moins on est peinard :p). Je compose donc depuis 3/4 mois et je participe d'ailleur au concourt du remix de "I want you tonight" de Laurent shark avec bien sur qyue très peu d'espoir de remporter le fameux gain mais bon pour sa j'ai largement le temps d'apprendre. Voila merci aux courageux qui ont tout lus, bonne fin de soirée/journée | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Mar 23 Oct - 13:52 | |
| Hello Romain!!! Bienvenue parmis nous! J'aime beaucoup ton état d'esprit! Humble et passionné ... c'est tout ce que j'aime! à très bientôt et bon courage pour le concours! n'oublis pas...plus que ne semaine avant que nous cloturons ce contest 2007... allé à ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Mer 24 Oct - 1:52 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Mer 24 Oct - 5:17 | |
| Salut Romain ! Bienvenue sur le forum et merci pour ta participation. Ravi de te compter parmi nous LS | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Mer 24 Oct - 13:33 | |
| Coucou Bienvenue sur THE forum et oui y en a qu'un comme ça !!! je trouve ta présentation tres touchante Bonne chance pour le remix, contente de te compter parmis nous | |
|
| |
camus Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 51 Age : 45 Localisation : paris, france Mon Style musical : electro Loisirs : Botanique Registration date : 04/10/2007
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Mer 24 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Jeu 25 Oct - 0:51 | |
| Merci pour votre acceuil sa fait plaisir ! Sinon pour le remix, je croit malheureusement que je suis trop débutant pour pouvoir vous proposer quelque chose de convenable, enfin bon on ne sait jamais ... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Jeu 25 Oct - 5:13 | |
| Propose toujours ! On veut bien ecouter, et te dire ce qui va et ce qui va pas Le but n'est pas de dire : "ca c'est mauvais", mais plutot "bosse la-dessus, ou la-dessus". on n'est pas un forum ou on casse les gens tu sais, a moins que ce soit fait avec humour N'est pas peur... Tu ne sentiras rien.. Les Admin, attachez Frank ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Jeu 25 Oct - 7:07 | |
| Bon ben je vais éssayer de le rendre alors mais bon il y aura beacoup de choses à dire à mon avis ... Allé hop je m'y remet | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Jeu 25 Oct - 14:35 | |
| - Romain Moncello a écrit:
- Bon ben je vais éssayer de le rendre alors mais bon il y aura beacoup de choses à dire à mon avis ...
Euh alors dans ce cas, s'il y en a vraiment trop, on te diras plutôt ce qui est bon, ce sera plus rapide ! MDR je te taquine, mais je l'ai fait une fois à un ami producteur, qui me demandait un conseil, et je lui ai repondu un truc du genre : "j'aime bien le son qu'on entend une fois vers 1mn37..." lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente Ven 26 Oct - 3:50 | |
| Et sa risque d'être sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain Moncello, je me présente | |
| |
|
| |
| Romain Moncello, je me présente | |
|