| JM2R se presente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: JM2R se presente... Jeu 3 Aoû - 6:59 | |
| Salut a tous, Moi C'est Jean-Michel de Rennes d'ou mon pseudo "JM2R" je suis dj amateur enfin j'apprend a mixer plutôt sinon je ne compose pas Ici je connais bien DJ Dee alias Deedee c'est le premier a écouter mes mixs il me donne son avis et si c'est pas mal je le poste sur un forum histoire d'avoir quelques conseils pour progresser... Sinon ici je connais osi quelques membres juste de nom inscrit sur un autre forum Perso j'ai connu Laurent Schark via le remix de "To You" (la version 70'S) que je trouve excellente, d'ailleur je suis très "Deep House" et son style se raproche beaucoup de mes goûts musicaux (Grant Nelson, Julius Papp, Booka Shade et bien d'autre) Une tite photo histoire de faire connaissance lol..... et une autre de mon matos A bientôt, JM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM2R se presente... Jeu 3 Aoû - 7:03 | |
| Bienvenue à toi , cher JM2R ... En esperant que tu nous feras partager tes mixs sur le forum pour que nous puissions nous aussi te donner des avis ( et des critiques ? ) ... Mais ne t'en fais , si nous donnons des avis , ce n'est que du constructif , pour aider à l'amelioration ! En aucun cas , on est là pour casser Sur ce , je te souhaite un tres agreable moment sur le forum et n'hesite surtout pas à reagir sur les sujets A bientot |
|
| |
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Jeu 3 Aoû - 7:29 | |
| Merci du MP pour l'acceuil et merci de ta réponse... Je posterai bientot un mix plutot du style deep ou électro je verai bien lol.. et je suis pas susceptible donc vaut mieu une bonne critique, surtout que je débute, et les conseils qui vont avec sa aide plus a progresser que autre chose A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM2R se presente... Jeu 3 Aoû - 7:40 | |
| Tres bonne mentalité On a tous , meme les + avertis , toujours besoin de conseils ! Personne n'est parfait |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Jeu 3 Aoû - 10:26 | |
| hello JM2R ! t'es le cousin à K2R ? Et allezzzzzzzz c'est partit pour les ptites blagounette ! lol
bon ben bienvenue ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM2R se presente... Jeu 3 Aoû - 10:34 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- hello JM2R ! t'es le cousin à K2R ?
Et allezzzzzzzz c'est partit pour les ptites blagounette ! lol
bon ben bienvenue ici ! Frank , le moderateur qui n'est pas le dernier pour mettre en discotheque ... euh ... non ! en boite , pardon La prochaine femme qui s'inscrit , on pourra tout de suite mettre le "thon" du forum en place ! mdr ( Rhoooo , Crazy , t'es mechant ) |
|
| |
| |
| |
luck stanford Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 43 Localisation : arles Mon Style musical : house electro Loisirs : j en ai trop Registration date : 01/08/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Ven 4 Aoû - 1:31 | |
| frank arrete les blagues c comme moi si je disais je lis l echos des savannah ou pass moi un savannah de brossard lol ca par tj en sucette c excellent sinon bienvenu a jm2r qu il n oublit pas de mettre sa tournée eclate toi bien sur le forum tu verras l humour et les bons conseil regne sur ce forum aplus | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Ven 4 Aoû - 5:09 | |
| confond pas tout ! cherches "l'affaire savannah" sur google et va voir les images... | |
|
| |
luck stanford Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 43 Localisation : arles Mon Style musical : house electro Loisirs : j en ai trop Registration date : 01/08/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Ven 4 Aoû - 6:30 | |
| ah respect frank je m incline une nouvelle fois | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: JM2R se presente... Ven 4 Aoû - 7:44 | |
| t'inclines pas trop ya crazy pitcher derriere toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM2R se presente... Ven 4 Aoû - 7:45 | |
| L'enfoiré ... La reputation que tu es en train de me faire !! mdr |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Sam 5 Aoû - 19:20 | |
| - luck stanford a écrit:
- frank arrete les blagues c comme moi si je disais je lis l echos des savannah ou pass moi un savannah de brossard lol ca par tj en sucette c excellent sinon bienvenu a jm2r qu il n oublit pas de mettre sa tournée eclate toi bien sur le forum tu verras l humour et les bons conseil regne sur ce forum aplus
Alors là mdr...j'aurais pas dis mieux! Alors Franky de brossard...ça boum??? En ts cas bienvenue à toi;et pour sur tu auras de bonnes critikes constructives mais tu auras le droit aussi...aux avalanches de délire de ce forum. Apprends et amuses toi bien.... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Lun 7 Aoû - 4:48 | |
| Je me suis mis a me marrer tout seul en lisant vos posts les mecs...
C'est trop fort de voir comme ca part vite !!
Jean Mi ! BIENVENUE !
Je suis le maitre du chateau, donc, aujourdhui c'est moi régale ! Tu bois quoi ?
Pour les photos, dis-moi, j'édite ton post, si tu veux, ok? En tout cas, amuse-toi bien parmi, et n'hésite pas, si par hasard, il te vient l'envie soudaine et inatendu de dire ou demander qqchose de sérieux.
Un question : il s'appelle comment le petit nounours blanc assis sur ta lampe ?
Bon Vent, Dj ! May the Mougik Be Wiziou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JM2R se presente... Lun 7 Aoû - 7:10 | |
| Hello, Merci de ton acceuil et pour les vannes arf.. c'est de bonne guerre et ça montre que le climat est plutôt cool ici Sinon tu peux éditer mon post pour les photos ya pas de soucis au contraire Mdr pour le nounours, bon il appartien a ma copine (sisi je vous assure) et bien pas de nom pour cette peluche lol... Je me suis inscrit par se que j'aime bien se que tu fais, et d'etre ici sa me donne l'occasion de suivre ton travail et d'apprendre a te connaitre aussi Bon vent a toi ++ PS : je prendrai un Kwak si tu as | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM2R se presente... Lun 7 Aoû - 7:24 | |
| Je pense que c le serveur qui fait que c impossible à inserer directement l'image !!
G essayé avec les balises IMG et que dalle !! Tu n'as pas de FTP perso ? |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Lun 7 Aoû - 9:27 | |
| ET HOP ! POST EDITE ET IMAGE MISE EN PAGE ! SANS FTP ! Je t'expliquerai plus tard... Non, je vais te dire : tu ouvres la page correspondant au lien que JM avait mis, ensuite, tu cliques droit sur l'image, et la, tu auras le bon lien.. Pas besoin d'aller sur le code. (clique droite , "propriétés", ca suffit). Sinon, pour JM, merci pour tom comm, ca fait super plaisir ! attention : - Citation :
- "PS : je prendrai un Kwak si tu as"
oulala, dangereux ! malheureux ! Sur ce, je vais continuer a rediger mon post sur l'evolution de BOOST UP YOUR LIFE, made in Frank Savannah : La creation du tube de demain, a partir du jour 0. | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Dim 13 Aoû - 3:45 | |
| Woawwww cool, voici mon pti Jean-MiMi ! Ca va mieux ton tympan ? Tu verras qu'ils sont bien cool par ici ! Ps: bon alors quand est-ce que je passe chez toi pour tester tres platoches? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: JM2R se presente... Lun 14 Aoû - 5:21 | |
| Ouais, c'est vrai.
ca donne quoi c'est platines SynQ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JM2R se presente... Ven 18 Aoû - 14:04 | |
| - dj dee a écrit:
- Woawwww cool, voici mon pti Jean-MiMi !
Ca va mieux ton tympan ?
Tu verras qu'ils sont bien cool par ici !
Ps: bon alors quand est-ce que je passe chez toi pour tester tres platoches? Hello tous le monde, Me vla rentré de vacances salut mon Deedee ça fé un bail, mon n'oneille va bien merki.. Hey... ba tu passes quand tu veut tu c'est bien tu verras que ce sont de tres bonnes platines lol.... A tres vite ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JM2R se presente... | |
| |
|
| |
| JM2R se presente... | |
|