| JM2R se presente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: JM2R se presente... Jeu 3 Aoû - 6:59 | |
| Salut a tous, Moi C'est Jean-Michel de Rennes d'ou mon pseudo "JM2R" je suis dj amateur enfin j'apprend a mixer plutôt sinon je ne compose pas Ici je connais bien DJ Dee alias Deedee c'est le premier a écouter mes mixs il me donne son avis et si c'est pas mal je le poste sur un forum histoire d'avoir quelques conseils pour progresser... Sinon ici je connais osi quelques membres juste de nom inscrit sur un autre forum Perso j'ai connu Laurent Schark via le remix de "To You" (la version 70'S) que je trouve excellente, d'ailleur je suis très "Deep House" et son style se raproche beaucoup de mes goûts musicaux (Grant Nelson, Julius Papp, Booka Shade et bien d'autre) Une tite photo histoire de faire connaissance lol..... et une autre de mon matos A bientôt, JM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM2R se presente... Jeu 3 Aoû - 7:03 | |
| Bienvenue à toi , cher JM2R ... En esperant que tu nous feras partager tes mixs sur le forum pour que nous puissions nous aussi te donner des avis ( et des critiques ? ) ... Mais ne t'en fais , si nous donnons des avis , ce n'est que du constructif , pour aider à l'amelioration ! En aucun cas , on est là pour casser Sur ce , je te souhaite un tres agreable moment sur le forum et n'hesite surtout pas à reagir sur les sujets A bientot |
|
| |
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: JM2R se presente... Jeu 3 Aoû - 7:29 | |