| Titto94 se presente ... | |
|
+5Laurent Schark dj dee Angel David Guild titto94 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titto94 Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 38 Localisation : boissy Mon Style musical : house techon electro Loisirs : spor cinoche Registration date : 31/08/2006
| Sujet: Titto94 se presente ... Jeu 31 Aoû - 11:55 | |
| Bon soir a tous les enfants! lol bah voila je me présente je m'appel Henri ! ... non je m’appel Adrien et j'ai 20ans juste normal , et je me lance depuis peu en temp. que dj (même si j'en sui très loin et donc je voudrai bien avoir quelque petits conseil j’ai fait deux trois petit truc mai bon certain son pas terrible ce son surtout des remix lol j’utilise qu’un logiciel « virtual dj 2006 » merci bien. Ps : Laurent schark on a une amie en commun
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Jeu 31 Aoû - 12:01 | |
| Salut à toi ... Tu remarqueras que j'ai crée un sujet pour ta presentation ... Beh oui , si tu te presente n'importe où , c'est clair que personne ne te verras Imagine te presenter dans la cuisine ou dans la cave alors que tout le monde t'attend sur la scene Tu piges le truc ? C'est rien de mal , t'inquietes pas ! Les moderateurs sont justement là pour remedier et corriger ces petites erreurs ! En tout cas , bienvenue à toi et je te souhaite un bon surf parmi nous |
|
| |
David Guild Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 50 Registration date : 09/08/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Jeu 31 Aoû - 12:08 | |
| Bienvenu titto | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Jeu 31 Aoû - 18:43 | |
| Ah vous voilà vous!....Et oui j'ai entendu parlé de toi,moi....!
Bienvenue sur ce forum et à trés bientot! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Jeu 31 Aoû - 23:25 | |
| Bienvenue jeune homme ! (comment je me la pete en me faisant passer pour un vieux MDR !) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Ven 1 Sep - 4:40 | |
| - dj dee a écrit:
- Bienvenue jeune homme !
(comment je me la pete en me faisant passer pour un vieux MDR !)
Salut les petits ! MDR ! Salut a toi Adrien ! Il me semble qu'Elixir m'a parlé de toi, si je ne me trompe... En tout cas bienvenue ! ici, on rigole et on apprend, meme moi, j'apprends beaucoup ! J'espere que tu t'amuseras ici (je n'en doute pas..) voilou ! bon vent, et comme on dit sur le forum : Paies ta tournée !
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Ven 1 Sep - 8:29 | |
| excuse le, il a ecrit "tournée" mais les "é" anglais sont bourrés !
Bienvenue ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Ven 1 Sep - 9:04 | |
| voila, j'ai modifié, j'espere qu'ils vont tenir ceux la, de "é"... | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Ven 1 Sep - 14:20 | |
| Bienvenu mon pti lapin lol !! Tu pourra voir que les gens içi sont pas méchants et certains sont de bons conseils Laurentschark étant un ami promis si il est pas sage avec toi il prendra son coup de fouet LOL Surf bien dans l'univers des DJ et puis de toute facon on se retrouve au boulot | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Dim 3 Sep - 11:40 | |
| heyyyyyyyy bienvenue à toi jeune galopin!!!!!!!!! en epserant que tu te plaise parmis nous... - Citation :
- Imagine te presenter dans la cuisine ou dans la cave alors que tout le monde t'attend sur la scene
En même temps crazy... dans la cave tu y es tout le temps... tu l'aurais forcement vu un jour ou l'autre.... | |
|
| |
Dj Roméo Rakoon Touriste
Number of posts : 10 Registration date : 06/05/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Lun 4 Sep - 4:58 | |
| Salut a toi, soit le bienvenue | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Lun 4 Sep - 8:00 | |
| - Dj Roméo a écrit:
- Salut a toi, soit le bienvenue
Oh mon pti roméo est revenu | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Lun 4 Sep - 8:35 | |
| OH MON ROMEO.... il est pour toi ce smiley... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... Mar 5 Sep - 0:18 | |
| Wouuuuup Roméo J'ai bien reçu ton message sur mon répondeur hier ! Je te tel dans la soirée |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titto94 se presente ... | |
| |
|
| |
| Titto94 se presente ... | |
|