toshiroo Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 155 Age : 45 Localisation : tours Mon Style musical : Epic, trailer music Loisirs : watch trailers lol Registration date : 18/12/2007
| Sujet: Recherche de sample percu (gratuit?) Mer 26 Déc - 3:34 | |
| Yo Bon debutant (ouais tjrs) je suis pas a l aise encore dans la composition de certains instruments je voudrais avoir des samples de percu d'orchestre J espere choisir le bon vocabulaire en choisissant sample genre badaboom, pam dam pam ... -_- et pas ba or pam (je sens que je suis super clair) et si possible un sample qu on peut jouer a partir de n importe quelle note sur le clavier , cad qui commencerai par do ou re ou mi ... voila, c est pour ce genre de musique : http://www.zshare.net/audio/592262924b1f80/ | |
|
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recherche de sample percu (gratuit?) Sam 29 Déc - 13:54 | |
| | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Recherche de sample percu (gratuit?) Sam 29 Déc - 15:54 | |
| Je ne connais pas comme Papy de banques de samples, mais par contre, je connais un soft tout simple à utiliser : Edirol Orchestra, qui comprend aussi des sons de rythmiques orchestrales digne des plus grands orchestres symphoniques. C'est un VSTi qui marche avec la plupart des applications hôte. Je pense qu'il doit egalement se trouver en AU (Logic) et RTAS (Protools) voilà le lien : http://www.roland.com/products/en/HQ-OR/index.htmlIl y a un post dans le Bistrot du Forum, ou j'ai fait chanter Crazy, sur une reprise de Boost Up Your Life version orchestrale justement faite avec ce même soft. | |
|
toshiroo Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 155 Age : 45 Localisation : tours Mon Style musical : Epic, trailer music Loisirs : watch trailers lol Registration date : 18/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de sample percu (gratuit?) Lun 31 Déc - 4:03 | |
| - DJPAPY a écrit:
- salut l amie
je suis un monsieur lol merci a tous les deux je vais mater ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de sample percu (gratuit?) | |
| |
|