francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: [VIDEO-Technique audio]-Comment atténuer le bruit de fond Sam 5 Jan - 22:56 | |
|
Dernière édition par francolamuerte le Ven 6 Fév - 2:00, édité 2 fois | |
|
LeyfRick Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 34 Age : 43 Localisation : france, vienne Mon Style musical : dance, electro, house, trance Loisirs : Sex, music, and sex music Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: [VIDEO-Technique audio]-Comment atténuer le bruit de fond Mer 23 Jan - 12:38 | |
| Sympa à toi d'avoir pris le temps de faire ce tuto (entre autre) et de le proposer à tous le monde, merci et bonne continuation Franco. | |
|
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: [VIDEO-Technique audio]-Comment atténuer le bruit de fond Mer 23 Jan - 12:40 | |
| Bien ça me fait plaisir LeyfRick ! J'ai proposé tous mes tutos ici sur Laurent Schark car j'ai moi-même, avant de m'inscrire ici, trouvé certaine réponse à mes questions et je voyais bien que mister Schark était un chic type. Et puis, personnellement, j'aime beaucoup la couleur du forum ici. Bien à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO-Technique audio]-Comment atténuer le bruit de fond | |
| |
|