Karim von T Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 46 Localisation : Lyon Mon Style musical : Progressive house Loisirs : Foot Registration date : 19/11/2007
| Sujet: MaxxMix tous les samedis soir sur Maxxhits.eu Sam 23 Fév - 10:57 | |
| Salut à tous, Pour ceux qui ne sortent pas samedi (les pauvres), tout n'est pas perdu.. Je vous invite sur Maxxhits.eu tous les samedis à partir de 21h pour le MaxxMix avec tous les DJs résidents. Perso je passe de 2h à 3h, alors à vos casques : http://www.maxxhits.eu/ | |
|
Karim von T Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 46 Localisation : Lyon Mon Style musical : Progressive house Loisirs : Foot Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: MaxxMix tous les samedis soir sur Maxxhits.eu Mer 27 Fév - 9:29 | |
| pour ceux qui ont loupé le set sur la radio.. le voici en streaming ou en télechargement.. : Karim von T : music :Enjoy.. K | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: MaxxMix tous les samedis soir sur Maxxhits.eu Mar 11 Mar - 5:58 | |
| Merci pour le lien C'est cool ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaxxMix tous les samedis soir sur Maxxhits.eu | |
| |
|