toshiroo Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 155 Age : 45 Localisation : tours Mon Style musical : Epic, trailer music Loisirs : watch trailers lol Registration date : 18/12/2007
| Sujet: Re: Carte son Dim 4 Juil - 14:06 | |
| je recherche une carte son firewire
je pensais a la desktop konnekt 6 mais je me demande si j'ai bien besoin de ca :
je n'utilise pas d'instruments, pas de micro je compose avec un casque studio.
quel conseil? | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Carte son Mar 6 Juil - 6:31 | |
| Ben si tu n'enregistre pas, pas besoin d'une carte firewire je pense... Enfin à part si tu as un PC portable.. Moi j'ai une Sapphire Pro 24 DSP de chez Focusrite, ça marche pas mal, pas mieux que ma M-Audio 24/96 Delta à part qu'elle me génère du souffle.. Bon après pour le casque elle dispose du VRM, mais j'ai pas encore testé | |
|
Number of posts : 155 Age : 45 Localisation : tours Mon Style musical : Epic, trailer music Loisirs : watch trailers lol Registration date : 18/12/2007
| Sujet: Re: Carte son Mar 6 Juil - 7:26 | |
| pardon j'ai ouble de dire que c un portable en effet d'ou la vente de l'emu 202 usb.... j'evite le usb a present meme si c'est + rapide | |
|
| Sujet: Re: Carte son Mer 24 Nov - 1:57 | |
| est ce quelqu'un a une carte externe connecté sur le express card ? n'ayant pas les moyens d'acheter un pc , je souhaite donc toujours acheter une carte externe mais non usb ( ca passait mal ) On conseille le firewire ( d'ou mes posts precedents) mais je crois que l'express card est plus rapide
| |
|