| Plugins WAVES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Plugins WAVES Jeu 10 Aoû - 6:05 | |
| les meilleures plugins au monde (les plus chers aussi...) http://www.waves.com/si vous voulez savoir comment creer un Side Chain dans Cubase avec le C1CompSC, je suis votre homme ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Plugins WAVES Jeu 10 Aoû - 6:08 | |
| Ben moi sa m interess grave ! car pour le sidechain j utilise le compresseur TC de native et bon y a qu avec sa que j y arriv sniff | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Plugins WAVES Jeu 10 Aoû - 6:15 | |
| TC NATIVE TRES BIEN ! Je l'ai testé aussi avec.
Laisse-moi faire ma petite sieste et je reviens t'expliquer pour la meme chose avec le Waves, du moins pour expliquer comment je fais.. ce qui ne veut pas dire : comment il FAUT faire. | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Plugins WAVES Jeu 10 Aoû - 6:17 | |
| Bonne sieste | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Plugins WAVES Jeu 10 Aoû - 6:58 | |
| Avec le Db dynamics processor egalement on peut le faire, je laisse le soin à Laurent d'expliquer ! | |
|
| |
lechapellierfou Rakoon Touriste
Number of posts : 23 Age : 41 Localisation : marseille Mon Style musical : TOUS!! Loisirs : musique Registration date : 18/03/2007
| Sujet: Re: Plugins WAVES Sam 31 Mar - 2:10 | |
| holla holla, ca fait visiblement longtemps que personne est vebu ici,alors.... 1 bouteiile a la mer... j'ai un souci lorsque je télécharge des plugins sur mon pc, j etélécharge tout ca et au moment de les ouvrir: document/blablabla/ dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. ce fichier ne peut pas etre enregistré. SVP quelqu'un aurai une idée? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Plugins WAVES Sam 31 Mar - 2:42 | |
| je sais pas, essayes de l'acheter | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Plugins WAVES Sam 31 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
lechapellierfou Rakoon Touriste
Number of posts : 23 Age : 41 Localisation : marseille Mon Style musical : TOUS!! Loisirs : musique Registration date : 18/03/2007
| Sujet: Re: Plugins WAVES Dim 1 Avr - 5:39 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Plugins WAVES Dim 1 Avr - 16:58 | |
| ouais, c'est le souci avec les version non officielles malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plugins WAVES | |
| |
|
| |
| Plugins WAVES | |
|