|
| [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... Dim 9 Nov - 5:30 | |
| Hello les amis, pour ceux en manque de compresseur, EQ, Limiter, etc ... 23 plugins gratuits, Classic Neve 1073® EQ emulator Classic Neve 1081® EQ Emulator, Classic Neve 1084® EQ Emulator, Classic Tube-Tech CL1B® compressor emulator Classic Fairchild® compressor emulator Classic Empirical Labs Distressor® emulator etc etc, largement de quoi faire ! les plugins sont édité par Antress. http://antress.webng.com/vous avez le lien en haut pour le telechargé. PS à LS ca serait bien de crée une section seule ou l'ont réuni les plugins gratuits etc, sachant que je peux aussi les hebergé ( double serveur ). bon test a vous tous :d | |
| | | spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... Dim 9 Nov - 5:45 | |
| ENORME !!! ca c'est du share !!!
bon ben ya plus qu'a tester tout ca maintenantª! | |
| | | kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... Dim 9 Nov - 8:24 | |
| | |
| | | cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... Dim 9 Nov - 8:47 | |
| Merci marco c'est cool, cela dit, j'ai déjà une bonne partie des pluggs cités, (laurent nous avait déjà donné un lien).
Mais je vois qu'il y a de nouveaux appareils, donc je charge et j'essaie !!!!!
Merci à toi, bon boulot!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... | |
| |
| | | | [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... | |
|