| piano house | |
|
+8FRANK SAVANNAH allanh francolamuerte Laurent Schark kylou mixscape stonewillis cyrilcab 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: piano house Lun 5 Mai - 12:41 | |
| Salut a tous, je cherche un plugg me donnant du piano house
comme j'ai pas de pluggs type grand piano, je sais pas s'ils sontréservés qu'aux sons piano classiques, ou s'il ont aussi des banque de doonées house.
j'ai pas envie (ni les moyens) de m'acheter un motif yamaha ou autres...
merci | |
|
| |
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: piano house Lun 5 Mai - 12:42 | |
| sorry pour les fotes..... | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: piano house Lun 5 Mai - 14:29 | |
| Tu cherches un piano éléctrique ou accoustique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: piano house Lun 5 Mai - 19:22 | |
| ben vu que je fais pas de mozart, ça serait plutot electrique, dans le style de la house à ces debuts, ce son revient pas mal dans les prods actuelles, sinon y a aussi jamie lewis qui fait ça dans ses prods plutot deep (purple & co... ), j'ai quelques piano avec mon cubase studio 4 mais ca sonne trop chip pour moi, si t'as un tuyau je prend.
Merci
Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piano house Lun 5 Mai - 23:58 | |
| oui ya un vsti le z3ta qui est geniale avec aussi une banque de sons emulant le synthé virus indigo 2 |
|
| |
mixscape Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 41 Age : 51 Localisation : Paris Mon Style musical : Rap / Electro Loisirs : music Registration date : 12/05/2008
| Sujet: Re: piano house Lun 12 Mai - 3:58 | |
| Alors pour ce cas précis je conseillerai sans aucune hésitation ReFX Nexus.. Et pour encore plus de choix coté piano il suffit de lui rajouter l'expansion piano. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piano house Sam 31 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: piano house Sam 31 Mai - 11:08 | |
| - Citation :
- malgré ma "rage"contre mixscape...
S'il vous plais, merci de faire en sorte que ce forum reste convivial... et par conséquent d'éviter certains commentaires tel que celui ci... -> merci pour votre compréhension... à bonne entendeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piano house Sam 31 Mai - 11:13 | |
| ok désolé c'était plus fort que moi,je m'excuse aupres de ce génial Forum. |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: piano house Lun 2 Juin - 5:51 | |
| Prochaine etape decidé par les modos/admin, et ce quelque soit la contribution du membre en question : - on supprime le post un autre post du genre : - on desactive le membre. Ce genre n'a pas a exister sur le forum. Pour repondre a Cyr : j'utilise tres souvent le Plusound Keyboards Edition pour mes prods | |
|
| |
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: piano house Lun 2 Juin - 18:04 | |
| Pour les pianos électriques, il y a bien le Native Instruments ELEKTRIK PIANO Bref tout ce qui s'apparente aux « Rhodes - Clavinet - Wurlitzer », « ça le fait bien » comme vous dites les français. Bien à vous | |
|
| |
allanh Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Re: piano house Mar 12 Mai - 13:28 | |
| Laurent Schark: Pour repondre a Cyr : j'utilise tres souvent le Plusound Keyboards Edition pour mes prods [/quote] héhé, je vois que je suis pas le seul à utiliser plugsound keyboards, il y a la panoplie des piano acoustiques et electriques: que du bons !!!! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: piano house Mer 13 Mai - 1:30 | |
| Tiens il tombe bien ce topic je cherchais justement de nouveaux claviers, merci les gars | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: piano house Mer 13 Mai - 6:20 | |
| Je t'avais pas deja conseillé le plugsound ? J'aime beaucoup aussi le 4Front Rhode : http://www.opensound.com/proaudio.htmlet en plus il est gratuit (aller sur la page Download, et telecharger en fonction de votre OS) Le 4front Piano est super sympa aussi, cela a un son de vieux piano, comme celui qu'on peut entendre dans "The Scientist" de Cold Play. | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: piano house Mer 13 Mai - 6:32 | |
| Si tu m'avais déja parlé des plugsound !! Mais j'avais pas franchis le pas Je vais essayer bientôt pour voir ce que ça donne ! Merci pour le lien ! | |
|
| |
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Re: piano house Mer 13 Mai - 12:50 | |
| Hoho Laurent, me devance à chaque fois ! le 4Front Rhode :excellent et gratos. je bossais tout le temps avec jusqu' a l'obtention de plugsound keyboard qui englobe pratiquement tout les pianos. Sans oublier lazysnake, si ça pas été cité, à prendre absolument (gratos aussi) Sinon il y a Vanguard, (dans un autre registre)c'est electronique, mais c'est du bon et c'est gratos. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: piano house Jeu 14 Mai - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: piano house Jeu 14 Mai - 4:14 | |
| depuis qu'il est devenu pirate professionnel | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: piano house Jeu 14 Mai - 9:25 | |
| il voulait dire : c'est gratos sur la Mule lol Non Vanguard n'est pas gratuit mais pour les piano.. je le trouve un peu moyen, personnellement. Je l'utilise plutot pour les leads, bass, arpeg
Franky et Cyr n'ont pas repondu au sujet du post, ils sont peut-etre d'accord avec toi. Moi perso, j'ai toujours un plugsound dans mes projets (que j'hybride avec d'autres plug, notamment pads, etc..)
Un exemple sur ce remix :
Dj Salah - I wanna Live (LS REMIX)
| |
|
| |
| Sujet: Re: piano house Jeu 14 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piano house Jeu 14 Mai - 14:27 | |
| c'ets pas légale ton truc |
|
| |
| Sujet: Re: piano house Jeu 14 Mai - 22:01 | |
| salut, si tu dis ça pour moi, c'est pas mon "truc", tu tape sur le net et tu trouve ça. Après, si c'est pas légal, les admin du forum le supprimeront. Bonne continuation à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: piano house Ven 15 Mai - 4:32 | |
| allanh, c'est un peu comme si tu disais, je prend ma voiture et je roule à 150 km/h, si ma voiture me le permet, alors j'ai le droit...
si c'est pas légal, le constructeur n'a qu'à brider mon véhicule...
sauf que c'est pas parce que tu peux le faire techniquement que c'est légal.
un vsti, un pluggin, un track, une vidéo, CA SE PAYE !!! sauf s'il est expressément inscrit "FREEWARE" ou "échantillon gratuit".
à bon entendeur... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: piano house Ven 15 Mai - 6:14 | |
| Bon. Pas la peine d'engueuler notre ami Allan J'avoue que parfois, lorsqu'on cherche un plug ou autre, il est parfait dans les premiers resultats sur Google, les versions piratés, avant meme les versions officielles. Je ne dis pas que cela veut dire qu'il faut le faire, mais parfois on s'y pert. En autre le Vanguard ici, se telecharge d'une facilité halucinante. Il s'agit ici (j'ai checké) du Vanguard Vsti + de banques de sons. Je n'ai pas mis ca dans ma machine, on ne sait jamais, mais peut-etre que le .dll est en shareware ou trial period, aucune idee. si ce n'est pas le cas, que dire ? Tant pis, c'est fait c'est fait. Avec l'experience, on connait le nom des editeurs de logiciels, et on commence a prendre le bon reflex d'aller sur leur site directement. des gars de chez reFX checkent le net de temps en temps, afin de se rendre compte de la piraterie, meme si cela ne s'endigue pas instantanément. mais il y a une assoce mondiale pour cela : http://www.imsta.org/ | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: piano house Ven 15 Mai - 7:42 | |
| Moi j'ai pas mal de plugs que j'ai pas payé.. Au début quand t'y connais pas grand chose tu sais pas quoi prendre donc tu essayes plein de trucs..
Maintenant que je sais ce que je veux, j'achète au fur et à mesure les plugs que j'utilise le plus et qui me plaisent le mieux (et les nouveaux plugs) ! Acheter tout d'un coup c'est pas possible, ça fait un trop gros budget !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piano house | |
| |
|
| |
| piano house | |
|