Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
Sujet: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Jeu 2 Déc - 7:33
Coucou les amis,
Mon ami IceBeg (de Spears Agency) est venu me rendre visite dans mon studio et je devais faire un debut de track Disco en 5-6 minutes.
Si vous aimez ce genre de videos, dites-moi je ferai en sorte d'en mettre plus souvent en ligne, promis !
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Jeu 2 Déc - 7:38
Employé dans cette video :
Cubase 5 une boucle Vengeance basique (pas le temps de faire une vrai rythmique) Basse Trilogy Slap puis Joaco Fretless Clavinet Plugsound Piano bright Plugsound Lead pour impro Ravity
Eq natif de Cubase, et Comp Gate Khjaerus sur le beat
Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Jeu 2 Déc - 9:24
ya bon la vidéo mister tu peu en refaire d'autre sa déchire surtout a la fin avec le fameux plug
Laurent Schark BOSS
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Jeu 2 Déc - 10:46
Merci !
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Jeu 2 Déc - 22:07
Excellent !! Tiens j'avais oublié Ravity, il est cool le lead, vais m'y remettre
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Jeu 2 Déc - 23:31
ouai surtout qu'en plus tu commences à nous faire des solo de la mort Stone
Laurent Schark BOSS
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Ven 3 Déc - 6:45
Bon alors le petit jeu. Devinez quel plug et preset j'ai utilisé pour la basse de la S.H.M "One3
Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Ven 3 Déc - 15:08
le virus ti j'aurais dit mais je me trompe alors le fameux trilogy lol
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Ven 3 Déc - 16:01
Nexus - Basse - Deepsaw
Laurent Schark BOSS
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Sam 4 Déc - 2:48
Bravo
C'était pas difficile
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Sam 4 Déc - 3:08
Laurent Schark a écrit:
Bravo
C'était pas difficile
Non du tout, mais crois tu vraiment qu'ils aient pondu leur fameuse technique du kisk samplé, pour leur fameuse basse?
Laurent Schark BOSS
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Sam 4 Déc - 3:39
Je pense pas. En qques clicks de souris j'arrive au même son.
Par contre au début du track oui. C'est du montage. Mais si tu écoutes bien le titre original tu remarqueras qu'il y a un changement de timbre du fameux kick avant que le hook commence a jouer. On entends un genre de fade in / fade out je crois de mémoire avec les 2 sons.
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Sam 4 Déc - 7:43
Très très sympa cette vidéo
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Ven 10 Déc - 9:45
Sinon le track était préparé avant la vidéo?
Laurent Schark BOSS
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Ven 10 Déc - 9:51
Non bien sur que non, c'etait vraiment ce qui me venait a l'esprit. J'ai rien fait de super compliqué. C'est de l'impro, donc je ne pourrais pas faire exactement la meme chose, pile poil.
Je te sens septique
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Sam 11 Déc - 0:11
non au contraire Laurent, je te trouve monstrueux au piano, celte facilitée c'est énorme!
Laurent Schark BOSS
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Sam 11 Déc - 4:23
Merci !! Eh oui je suis musicien avant d'être producteur
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :) Lun 13 Déc - 6:14
FRANK SAVANNAH a écrit:
ouai surtout qu'en plus tu commences à nous faire des solo de la mort Stone
J'en faisais tout le temps avant, enfin sur Reason, avec Nuendo ensuite j'avais trop de latence c'était casse couille donc je me faisais plus chier
Et pis là avec Cubase 5 ça va bien mieux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Leçon de Piano de Laurent Schark :)