| Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Mer 14 Fév - 4:47 | |
| Alors voila, j'explique vite fais le probleme (qui est , j'en suis sur, tout ce qu'il y a de plus con a faire en fait ) : je viens d'arriver sous cubase Sx3 et je n'arrive pas trouver la fonction qui, sous mon ancienne version (cubase Lite) etait >l< (caller) ! Coment fait on s'il te plait, parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas ! | |
|
| |
Ettën Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 41 Localisation : Haute Normandie. Mon Style musical : Trance Loisirs : Musique (tiens c'est bizard !!) Registration date : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Mer 14 Fév - 8:19 | |
| Peut-être vais-je me tromper mais cette fonction est presente sur le bandeau sur le haut de l'affichage de Cubase SX 3 et c'est le même icone.
En gros sur le haut de cubase SX3 tu dois avoir un bandeau avec plein de fonction (pinceau, fleche etc..) et tu as cette icone dessus.
Sinon, bah si je me trompe je sais pas ou cela se trouve !! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Mer 14 Fév - 12:00 | |
| Justement non, il n'y est pas ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Mer 14 Fév - 14:37 | |
| tu as peut etre moyen de la remettre dans les options des barres de menu non ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Jeu 15 Fév - 5:50 | |
| l'icone que tu cherches est normalement affiché d'office. Par contre, tu as la possiblité comme dit frank d'afficher ou non d'autres icones.
Dee, essaie de faire un truc, allonge ta fenetre en largeur. Ce que je veux dire c'est : ne mets pas ta fenetre d'edition en plein ecran, et titre-la dans le sens de la largeur, pas la hauteur. Peut-etre qu'en faisant ca, tu verras apparaitre l'icone que tu cherches que sur des resolutions d'ecran standard, certaines icones sont masquees comme ca.
Si tu ne trouves toujours pas. Dans les preferences, il y a un menu permettant de personnaliser l'affichage de ta fenetre d'edition. Je ne sais plus trop ou elle se trouve, car c'est le genre de menu dans lequel je vais une fois tous les 10 ans.. | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Ven 16 Fév - 4:45 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Dee, essaie de faire un truc, allonge ta fenetre en largeur. Ce que je veux dire c'est : ne mets pas ta fenetre d'edition en plein ecran, et titre-la dans le sens de la largeur, pas la hauteur. Peut-etre qu'en faisant ca, tu verras apparaitre l'icone que tu cherches que sur des resolutions d'ecran standard, certaines icones sont masquees comme ca.
C'etait ca ! merci Laurent ! Connerie d'ecran 17 pouces ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Ven 16 Fév - 5:34 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Ven 16 Fév - 6:11 | |
| | |
|
| |
Ettën Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 41 Localisation : Haute Normandie. Mon Style musical : Trance Loisirs : Musique (tiens c'est bizard !!) Registration date : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Ven 16 Fév - 13:49 | |
| Y fallait quand même aller chercher bien loin !! lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Sam 17 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Lun 19 Fév - 10:43 | |
| Ho ca va, pour une fois qu'on te taquine un peu ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Lun 19 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! Lun 19 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! | |
| |
|
| |
| Petite question a Laurent pour cubase sx3 !!! | |
|