spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: DEEP HOUSE TOUTES LES NUITS Mar 17 Avr - 0:51 | |
| A Barcelona sur la radio Maxima FM ils ont un programme (Climax) qui diffuse tout les jours quelques heures de la deep house la plus fresh du moment! vous pouvez ecoutez tout ca depuis le web sur ce lien: http://www.los40.com/multimedia/player_radio.html?medio=maximales horaires sont les suivants: - de 4h a 7h de lundi a jeudi - de 7h a 9h le weekend c'est trop cool et pleins dexclu! | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: DEEP HOUSE TOUTES LES NUITS Mar 17 Avr - 2:58 | |
| yes deja entendu maxima ! | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: DEEP HOUSE TOUTES LES NUITS Mar 17 Avr - 10:47 | |
| tres bonne radio effectivement! je l'ecoute de temps à autre via le net! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: DEEP HOUSE TOUTES LES NUITS Mar 17 Avr - 13:08 | |
| J'aime bcp Maxima FM En general c'est super commercial pendant la journée, mais c'est ce que j'écoute a chaque fois que je pars à Barcelone | |
|
Neil Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 47 Age : 44 Localisation : Plus au Nord Mon Style musical : Instable Loisirs : Sculptures en attache-trombones, maquettes en cure-dents, pendentifs en papier mâché. Registration date : 25/01/2007
| Sujet: Re: DEEP HOUSE TOUTES LES NUITS Jeu 19 Avr - 12:34 | |
| Merci pour le lien, on va tester ça! | |
|
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: DEEP HOUSE TOUTES LES NUITS Jeu 1 Nov - 6:01 | |
| Merci pour le lien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEEP HOUSE TOUTES LES NUITS | |
| |
|