Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: BEATPORT pire en pire Mer 21 Jan - 3:14 | |
| il est parti tout seul je crois. J'ai grogné et il s'est cassé | |
|
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: BEATPORT pire en pire Mer 21 Jan - 9:37 | |
| | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: BEATPORT pire en pire Mer 21 Jan - 9:53 | |
| MMDDRR trop fort !
le faux fan ! faut que je la garde celle la | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: BEATPORT pire en pire Ven 20 Fév - 2:57 | |
| | |
|
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: BEATPORT pire en pire Ven 20 Fév - 5:55 | |
| yes, on a tous posé notre patte ! | |
|
riccardorossi Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 36 Localisation : Paris Mon Style musical : Progressive House Loisirs : Dj, Football, Formula 1, Jet-ski Registration date : 01/12/2010
| Sujet: Re: BEATPORT pire en pire Mer 1 Déc - 3:27 | |
| - cyrilcab a écrit:
- tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus qu'un truc me gave c'est les exclus territory.
Tu écoute un track qui te plais, tu te vois déjà en train de retourner ton public avec, tu clique sur achat et.... pffff.
"Désolé, le titre que demandez ne peut pas être acheté dans votre pays"...
Arrrrgggg !!!!
PUTAIN, JE PAYE !!!!! MERDE ALORS !!!! à quoi ça sert le net, si c'est pas pour passer par delà des frontières?
Alors du coup j'ai gardé ma mule sur mon ordi, et j'ai pas peur de le dire.
Dans ce cas, je deviens un dangereux délinquant, et je télécharge le track illégalement. Désolé. Bonjour à tous, Je suis bien placé pour parler à ce sujet. Effectivement je travail au service téléchargement mp3 pour le site de la Fnac. Beatport propose en premier les titres et arrivent quelques jours après sur Fnac.com moins cher. Que choisir au final ? l'exclu à tout prix ou l'economie du retard ? Perso je continuerais a acheter sur Beatport certains tites introuvables ailleurs mais comme vous vous en doutez, certains valent la peine d'attendre un peu. Concernant les pays restreints sachez que sur le site de la fnac (pour les mp3) votre carte de crédit doit etre domicilié en France. Beatport devrait peut etre faire de meme. Mais si justement on n'aurai l'affichage que pour les titres dispo pour la France, perso je préfère l'etat actuel car on peut quand meme prendre le nom du titre non téléchargeable et l'acheter sur une autre plateforme. Comme caon reste au jus des nouveautés. Exemple: Je n'ai jamais pu acheter "Phazing" de Dirty South sur Beatport, heuresement que je travail sur fnac.com. Bilan : Je reste satisfait malgré tout du service Beatport. | |
|
XBubbleGumRoseX Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 62 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : electro Loisirs : sport Registration date : 23/10/2010
| Sujet: Re: BEATPORT pire en pire Lun 17 Jan - 3:11 | |
| des commentaires sur fnac.com? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEATPORT pire en pire | |
| |
|