francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: Universal Audio UAD-2 Jeu 12 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Universal Audio UAD-2 Jeu 12 Aoû - 8:20 | |
| lesquelles photos parle tu franco ? | |
|
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: Universal Audio UAD-2 Jeu 12 Aoû - 18:51 | |
| ET bien toutes les photos de ton articles, en voici deux par exemple : - Marco F a écrit:
- voici une photo de l'intérieur de mon PC pour explication:
- Code:
-
[img]http://sd-5849.dedibox.fr/tutorial/uad/uad.jpg[/img] A quoi ça ressemble une carte UAD-2 ?
- Code:
-
[img]http://sd-5849.dedibox.fr/tutorial/uad/3cartes.jpg[/img] | |
|
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Universal Audio UAD-2 Ven 13 Aoû - 4:58 | |
| oula je l'es plus ce serveur depuis très longtemps ! lool c'était une photo avec la carte uad solo à l'interieur je l'es peux-être toujours je vais regardé ca | |
|
francolamuerte MODO
| Sujet: Re: Universal Audio UAD-2 Ven 13 Aoû - 10:48 | |
| C'pas grave Marco! T'en fais pas avec ça! | |
|
geronimo Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 65 Localisation : Franche-Comté Mon Style musical : indus-zen Loisirs : velo, hand-ball Registration date : 15/03/2009
| Sujet: Re: Universal Audio UAD-2 Mar 19 Oct - 14:32 | |
| J'ignore si vous avez testé le récent Plug-in ECHOPLEX sorti par Universal Audio mais il ne fait pas doublon avec les autres Plug-in de la même catégorie (Delay, echo) . LA version d'essai est vraiment trop courte mais je vais finir par me le payer . | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Universal Audio UAD-2 Jeu 21 Oct - 8:12 | |
| Je viens de voir la video de Demo. Impressionnant le plug. Bien automatisé (comme c'est montré dans la video), le resultat est vraiment tres bon.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universal Audio UAD-2 | |
| |
|