| [TUTO] Parallele Compression NYC | |
|
+5Dj Chris C cyrilcab spaneo stonewillis Marco F 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ermac Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| |
| |
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Parallele Compression NYC Mar 23 Juin - 14:55 | |
| Conspiration contre le cerveau d'un caribou ici! | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Parallele Compression NYC Mar 23 Juin - 16:48 | |
| ça pars pas un peu en sucette ce topic ????? | |
|
| |
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Parallele Compression NYC Mer 24 Juin - 1:38 | |
| Bah personne veut m'expliquer clairement. alors moi, je riposte vindiou! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Parallele Compression NYC Mer 24 Juin - 4:49 | |
| Marco
Peut-etre vous expliquer le schema en detail de ce que tu fais ? en effet, j'ai moi aussi mal saisi le fait de nourir un groupe avec les effets d'un groupe.
Pour moi, la compression parallele se fait egalement comme l'explique Stone c'est a dire avec une piste FX. En fait, je ne saisis pas bien le routage qui est effectué dans le cas de ce topic. | |
|
| |
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Parallele Compression NYC Mar 14 Juil - 15:25 | |
| hello, sa fait un bail que je suis pas venu hum la facon dont je le fait: sous acid: j'envoie mes pistes vers un bus A par ex, et ce bus la je lui met une piste assignable FX toute simple et je dose le volume. dans reaper, je prend directement les pistes que j'envoie dans un bus et je dose le volume du bus sa revient au même en faite. effectivement j'avais pas capté que j'avais écrit bus au lieu de FX | |
|
| |
keufran Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 42 Localisation : Paris Mon Style musical : Hip-Hop Loisirs : Beatmaking Registration date : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Parallele Compression NYC Jeu 16 Juil - 9:13 | |
| coucou Pour les utilisateurs de FL Studio, c'est facile mettre sa drumline dans la piste fx 1 du mixer (pied, snare, toms etc dans la meme piste) Doubler cette piste en lui mettant l'effet nommé "fruity send" puis suivre les réglages de marco.. C'est fait ! Bon courage Edit : j'ai trouvé un petit freeware qui simplifie la manip' pour faire de la compression paralelle. Le poste est ici | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Parallele Compression NYC Mer 26 Aoû - 1:16 | |
| faut que j'essai tout ca ce soir! hier j'ai reussi a faire en sorte de passer des pistes vers une pistes bus, rien que ca deja ca change la vie !!!
alors si jarrive a faire ce genre de comp hihi ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Parallele Compression NYC | |
| |
|
| |
| [TUTO] Parallele Compression NYC | |
|