Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: ITV LAURENT SCHARK SUR LE FORUM D'ICE BEG Lun 16 Mar - 8:46 | |
| Le voici le voila L'interview sur le Forum d'Ice Beg Merci a ce Ice Beg pour le boulot de promo qu'il fait pour les artistes ! RDV sur cette page : http://www.ice-beg.com/forum/Vous pouvez reagir sur ce topic bien evident | |
|
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: ITV LAURENT SCHARK SUR LE FORUM D'ICE BEG Lun 16 Mar - 9:16 | |
| Très bon interview, pour ma part je n'ai pas appris plus de choses sur ton parcours artistique maus surtout tes derniers projets qui verontr le jour prochainement Moralité, faut être fou pour croire que l'on vie de la musique en France | |
|
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: ITV LAURENT SCHARK SUR LE FORUM D'ICE BEG Mar 17 Mar - 2:29 | |
| hehehehe moi jtenvoi ma version de cette song ce weekend | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: ITV LAURENT SCHARK SUR LE FORUM D'ICE BEG Mar 17 Mar - 5:05 | |
| Super l'interview Lolo !!!! Quel tchatcheur t'es pas Marseillais pour rien !! Pour le Mich B je crois qu'on arrive a 13 remixes (dont le miens lol) ça fait pas mal !! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ITV LAURENT SCHARK SUR LE FORUM D'ICE BEG Mar 17 Mar - 9:30 | |
| yes, un remix de Stone SUPER FUNKY et un remix de Greg SUPER CLUB, 2 beaux mixes. Merci por l'ITV ! Content qu'il vous plaise Au moins on c'est que c'est moi qui ai ecrit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITV LAURENT SCHARK SUR LE FORUM D'ICE BEG | |
| |
|