|
|
| GENUINE SOUNDWARE VSTi | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: GENUINE SOUNDWARE VSTi Lun 29 Mar - 17:53 | |
| Les amis, Je viens de decouvrir une suite de VSTi (via une pub en fait). http://www.genuinesoundware.com/Je n'ai pas tout ecouté, excepté les cuivres, et les claviers de type Rhodes, Wurlizer. et sincerement, les demos audio m'ont assez conquis. Les vsti ne sont franchement pas chers, et existent aussi en version demo. Cela vaut le coup d'y jeter un oeil (et un oreille) | |
| | | cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: GENUINE SOUNDWARE VSTi Mar 30 Mar - 1:01 | |
| Heu mon ordi me signale une page malveillante...
tu peux vérifier ça please ? | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: GENUINE SOUNDWARE VSTi Mar 30 Mar - 7:11 | |
| c'est une couille, j'ai le meme souci avec FF Avec IE je n'ai pas ce message, et le site n'a rien de dangeureux. Je vais avertir le gars | |
| | | cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: GENUINE SOUNDWARE VSTi Mar 30 Mar - 7:34 | |
| Heu... IE c'est pas vraiment une référence en matière de sécurité, je sais pas si t'as eu l'info, mais c'est passé au différents 20 H français. Ils déconseillaient vivement l'utilisation de IE qui avait un grave prob de sécurité.
J'irai quand même pas jusqu'à penser de Mozilla a payé les directeurs de l'info pour que le message passe | |
| | | Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: GENUINE SOUNDWARE VSTi Mar 30 Mar - 8:59 | |
| voila Hi, my site was attacked yesterday but now it's safe. The various alerts must have the time to re-scan the website and clear the alert. Thanks for the heads up! Guido. | |
| | | kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: GENUINE SOUNDWARE VSTi Sam 3 Avr - 2:47 | |
| Excellent ces vsti Le son a l'air vraiment très représentatif. merci pour l'info | |
| | | stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: GENUINE SOUNDWARE VSTi Sam 3 Avr - 16:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENUINE SOUNDWARE VSTi | |
| |
| | | | GENUINE SOUNDWARE VSTi | |
|