| Portfolio des plus beaux VST/VSTi | |
|
+3Mystique ShaNe RyvS Laurent Schark 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Ven 27 Oct - 9:15 | |
| On y pense implicitement lorsque l'on essaie un VSTi, ou un plug d'effet, mais il est vrai que "la gueule" du soft est super importante. Pourtant les certains editeurs, on paie le prix fort pour avoir des algoritmes de feu, mais certains oublient le cote esthetique des interface. Ex : Audio FX chez Cakewalk. Chez chaque editeur, il existe un equipe bien particuliere destinee a la partie visuelle, a la vectorisation des zones controlables, mobiles, et leur intregration avec la partie programmee, la partie calculs, etc.. Sur ce blabla d'intro, quel est selon vous la plus belle interface que vous utilisez ou avez deja vu, et qui attire l'oeil ? Pour ma part un des plus beau que je possede est le XPhrase de chez Steinberg pour les VSTi Le Filter d'Antares pour le plug : C'est parti pour le portofolio des plus beaux VST(i) | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Dim 29 Oct - 7:39 | |
| Je les possede egalement ils sont tres jolie | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Lun 30 Oct - 4:57 | |
| Il faut mettre des photos dans les posts ici ! c'est la regle du jeu ! Allez mon shanou, c'est lequel ton plus beau VST ? | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Mer 1 Nov - 4:28 | |
| Ben attent lolo fo que je les prenne ca va arriver promi j en post au moin 1 | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Mer 6 Déc - 9:15 | |
| allez, je veux des captures d'ecran du SSL4000 ! | |
|
| |
Mystique Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 42 Localisation : France Mon Style musical : Tous Loisirs : musique Registration date : 19/04/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Jeu 19 Avr - 11:46 | |
| ahhhh.. les SSL4000, ils petent ! | |
|
| |
Neil Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 47 Age : 44 Localisation : Plus au Nord Mon Style musical : Instable Loisirs : Sculptures en attache-trombones, maquettes en cure-dents, pendentifs en papier mâché. Registration date : 25/01/2007
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Jeu 19 Avr - 12:32 | |
| Pas mal le détail des ombres, ça donne un ptit effet "coucher (ou lever hein, j'suis pas difficile) de soleil sur la console" | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Jeu 19 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 47 Age : 44 Localisation : Plus au Nord Mon Style musical : Instable Loisirs : Sculptures en attache-trombones, maquettes en cure-dents, pendentifs en papier mâché. Registration date : 25/01/2007
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Jeu 19 Avr - 12:50 | |
| ...le Psyn II de Cakewalk, qui par la même occasion permet de sortir en quelques clics de très bons sons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Jeu 19 Avr - 12:54 | |
| L' Albino 2 de Linplug, niveau son j'aime pas trop (question de goûts) mais niveau interface graphique il porte bien son nom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Jeu 19 Avr - 12:57 | |
| Un classique, le ReFX Vanguard, sympa aussi au niveau graphique, un peu tranceux dans les sons par contre... | |
|
| |
Mystique Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 42 Localisation : France Mon Style musical : Tous Loisirs : musique Registration date : 19/04/2007
| |
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Mar 10 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Mer 11 Juil - 5:25 | |
| oui !!!!
Je l'avais essayé celui la. c'est super sympa comme plug !
ton extrait ne fait penser a un groupe des 90s : Enigma. J'etais super fan.
le 2eme extrait fait tres "Dj Riz Doux".. lol | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Mer 11 Juil - 6:40 | |
| | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Mar 16 Oct - 5:15 | |
| Ah yes, pas mal Tu l'as en version VST ou RTAS ? | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Mar 16 Oct - 5:50 | |
| VST, lorsque je me sers du sequenceur interne, un des "plus" de ces vst (ils emulent aussi la 808 et le 303), c'est qu'ils ont reussi a recréer le fameux "groove" des TR...a savoir un micro decalage, une sorte de shuffle... Je vais surement me chopper l"emule 808 aussi.. Pour avoir entendu les 2 (hard et virtuel) franchement, c'est hallucinant. Allez pour la beauté du skin : Mais Roland leur est tombé dessus...maintenant elle ressemble à ça miam | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi Mar 16 Oct - 12:27 | |
| Comme c'est beau !
J'ai l'impression d'être toujours un vrai gamin d'en l'âme qd je vois ces bestioles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portfolio des plus beaux VST/VSTi | |
| |
|
| |
| Portfolio des plus beaux VST/VSTi | |
|