FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: assigner un potard clavier à un potard Vsti Lun 18 Jan - 3:46 | |
| Hello, j'ai un petit probléme que je n'arrive pas à resoudre, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool. Il y a certains plugins qui ne sont pas midi learn, mais dont certains potards sont pré assigné d'origine. Par exemple sur un Nexus, la release est bien controlé par mon potard 8 de mon clavier, mais aucun n'est assigné pour le cut off, comment assigner à ce parametre un potard de mon clavier ? | |
|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: assigner un potard clavier à un potard Vsti Lun 18 Jan - 4:27 | |
| tres bonne question, j'avoue que ca doit etre terriblement utile surtout pour le cutoff dans Nexus j'attends la reponse moi aussi | |
|
keufran Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 42 Localisation : Paris Mon Style musical : Hip-Hop Loisirs : Beatmaking Registration date : 10/02/2009
| Sujet: Re: assigner un potard clavier à un potard Vsti Mar 23 Fév - 12:31 | |
| Dans fruity, c'est tres explicite. Il y a "browse parameter et/ou link all parameter" dans les options du wrapper.. Ca t'ouvre la liste des paramètres "automatisables" (?!) manuellement ou automatiquement. Dans mon cas si tu ne le trouves pas dans la liste, c'est que l'opération est impossible. Mais ca m'étonnerai dans Nexus Ca peut être une piste pour toi ? Ou peut être je suis hors sujet je maitrise pas bien du tout Bon courage dans ta recherche | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: assigner un potard clavier à un potard Vsti Sam 27 Fév - 12:14 | |
| Il s'agit tout simplement de la fonction Midi Learn qui est independant de chaque VSTi. Cubase, FL, ou tout autre logiciel hote est independant concernant ces fonctionnalités propre a chaque VSTi.
J'ai le meme souci sur pas mal de VSTi (comme Trilogy par exemple, qui ne dispose que de quelques fonctions pre-assignées comme le cut off et la resonance, et le volume par exemple). Mais impossible d'assigner de facon personnalisée les autres fonctions du VSTi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assigner un potard clavier à un potard Vsti | |
| |
|