| Clavier Maitre AKAI MPK49 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Clavier Maitre AKAI MPK49 Mar 2 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
replikants Rakoon Touriste
Number of posts : 17 Age : 51 Localisation : Marseille Mon Style musical : EBM,electropop,gothique Loisirs : MUSIK!!!! Registration date : 14/11/2007
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Dim 6 Jan - 9:25 | |
| Franchement ç'est de la balle atomique,je vais enfin pouvoir mettre a la retraite mon PCR-50 qui n'en peut plus:) Il est costeau,et pleins de fonctions,j'en ai pas fait le tour,l'arpegiateur est vraiment le truc qui manqué sur un clavier maitre,plus besoin de trifouiller mes expanders en plein set. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Dim 6 Jan - 13:16 | |
| Ahah !
Est-ce que tu pourrais nous faire de belles photos de ton clavier dans ton studio ? | |
|
| |
Number of posts : 17 Age : 51 Localisation : Marseille Mon Style musical : EBM,electropop,gothique Loisirs : MUSIK!!!! Registration date : 14/11/2007
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Mar 8 Jan - 3:14 | |
| comment on fait pour mettre des images please?[/img] | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Mer 9 Jan - 5:17 | |
| - Code:
-
[img]http://lien_de_ton_image.jpg[/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Dim 20 Jan - 0:32 | |
| Ya pas encore mon mk49,je ferai des photos avec.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Dim 20 Jan - 0:35 | |
| 9a ç'est mieux qu'un mk49!!! polyphonie illimitée!!!! en perpétuel mise a jour pas de probleme de multitimbralité!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Mar 29 Jan - 5:31 | |
| MDR enorme
c'est quoi le compresseur vert que tu as ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Mar 29 Jan - 8:52 | |
| |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| |
| |
Kooffee Rakoon Touriste
Number of posts : 14 Age : 38 Localisation : paris Mon Style musical : ElectroBass Loisirs : DJing, Producing Registration date : 27/11/2007
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Mar 29 Jan - 15:01 | |
| Jeeez Ya moyen que tu nous fasse un montage vite fait avec le nom de chaque composant dans les racks ? ou juste les écrire !!! Jme demande toujours à quoi ressembleraient mes prods quasi 100% software si j'avais du matos pareil...waouh l'équipement, le vaisseau mère !!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Mer 30 Jan - 5:12 | |
| Bon sur la photo au dessus, le compresseur est sous l'ecran. Tu m'as montré une photo de clavier lol
Je parlais du rack vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Lun 17 Mar - 19:35 | |
| le compresseur ç'est un TwinQ Joemeek,excusez moi de mon absence... Je me suis fait une config nomade vu que le deuxieme BB arrive bientot donc ma piece home studio bye bye!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Lun 17 Mar - 19:41 | |
| De haut en bas le descriptif Microlite motu pour le midi,TC konnekt pour la carte son du laptop TwinQ joemeek pour les prise sons voix et instru Patch berhinger pour la liaison entre les deux gator Rack behringer 8 voie stereo pour pluger tout les expander Waldorf microQ Waldorf rackattack Access Virus Rack Akai Z8
voila voila | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Mar 18 Mar - 5:53 | |
| PAS MAL ! Merci pour le detail | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Jeu 27 Nov - 22:06 | |
| Moralitée ce mk49 je ne l'ai pas gardé car trop compliqué a configurer avec mon sequenceur,du coup j'ai réparé mon PCR-50 edirol et ça roule... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 Ven 28 Nov - 5:34 | |
| Comme quoi...
As-tu postés qques prods a toi, que tu as realisées avec tes jolis joujous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavier Maitre AKAI MPK49 | |
| |
|
| |
| Clavier Maitre AKAI MPK49 | |
|