| Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DKJ Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Style musical : Tout ce qui plaît à mes oreilles Loisirs : Faire de la musique et en écouter Registration date : 15/08/2010
| Sujet: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Lun 16 Aoû - 2:28 | |
| Pour ceux qui parlent anglais, j'ai lu et suivi cet intéressant forum où des questions de producteurs ont été posées à Dennis Ferrer, ses réponses ont été très intéressantes, que ce soit au point de vue technique, mais aussi côté "business" de la musique : http://www.deephousepage.com/forums/forumdisplay.php?f=161Si vous ne voyez pas apparaître beaucoup de questions/réponses, il faut aller en bas du forum et mettre "From the beginning" dans la partie "Display Otions", puis cliquer sur le bouton "Show threads". Bonne lecture, pour moi ça a été une bonne source d'inspiration et un bon guide. DKJ | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Lun 16 Aoû - 7:10 | |
| Sympa ton link, merci à toi | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Mer 18 Aoû - 13:02 | |
| Ce forum a été crée par Maurice Rose, un gars de Boston je crois... Celà fait presque depuis que internet existe que je télécharge des mixes sur le site associé au forum ! Cool ! | |
|
| |
DKJ Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Style musical : Tout ce qui plaît à mes oreilles Loisirs : Faire de la musique et en écouter Registration date : 15/08/2010
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Jeu 19 Aoû - 1:24 | |
| - stonewillis a écrit:
- Ce forum a été crée par Maurice Rose, un gars de Boston je crois... Celà fait presque depuis que internet existe que je télécharge des mixes sur le site associé au forum ! Cool !
Oui, en fait c'est Gerald Rose, qui a maintenant passé la flamme à Timmy Richardson et Däp, il est vrai qu'au niveau mix et créativité on y trouve tout ce qu'il faut. Au départ c'était juste un site d'échange et de vente de vieille cassettes de mixes de Ron Hardy, Frankie Knuckles, Hot Mix 5, c'est devenu un site de référence Deephouse et Disco. DKJ | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Ven 20 Aoû - 5:53 | |
| génial ce lien. merci beaucoup. Je suis fan de son travail. | |
|
| |
DKJ Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Sam 21 Aoû - 1:15 | |
| - kylou a écrit:
- génial ce lien. merci beaucoup. Je suis fan de son travail.
Moi je ne suis pas fan de Hey Hey, mais iil faut bien admettre que ça fonctionne et que c'est bien construit. Et quand on voit tout le travail qu'il a pu faire, notamment sur le la bel Synewave, il a fait des classiques et des gros morceaux de déjanté. DKJ DKJ | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Mar 24 Aoû - 6:46 | |
| - DKJ a écrit:
- stonewillis a écrit:
- Ce forum a été crée par Maurice Rose, un gars de Boston je crois... Celà fait presque depuis que internet existe que je télécharge des mixes sur le site associé au forum ! Cool !
Oui, en fait c'est Gerald Rose, qui a maintenant passé la flamme à Timmy Richardson et Däp, il est vrai qu'au niveau mix et créativité on y trouve tout ce qu'il faut. Au départ c'était juste un site d'échange et de vente de vieille cassettes de mixes de Ron Hardy, Frankie Knuckles, Hot Mix 5, c'est devenu un site de référence Deephouse et Disco.
DKJ Ha oui je me disais bien que Maurice Rose ça me sonnait bizarre lol | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Mar 24 Aoû - 7:10 | |
| Tain Dennis F il a le même meuble ikea que moi pour mettre les vinyles... MDR | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Mar 24 Aoû - 12:34 | |
| Les amis vous ne trouvez pas que Dennis Ferrer il est plus dispo pour nous que LS ??? MDR Va y lolo, répond à toutes nos questions merde !!! lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Mer 25 Aoû - 5:04 | |
| MMDDRRR !!
DEsole, je reviens a peine de vacances ! Entre les mails, le forum, la prod, les myspace, facebook et compagnie, pfiouuuuu !
Je vais embaucher une secretaire lol
| |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Mer 25 Aoû - 5:26 | |
| LOL
En tous cas merci DKJ pour le lien car il y a des choses que j'ai trouvées super intéressantes notamment au niveau des techniques ou tuyaux concernant le mixage, ça m'a permis de voir certains aspects d'une façon légèrement différente, et d'arrêter de systématiser certains automatismes que j'avais ! | |
|
| |
DKJ Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Mer 25 Aoû - 7:28 | |
| Si tout se passe bien, le prochain intervenant sera Marshall Jefferson ou François Kevorkian. Ca va donner !
Dkj | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > Jeu 26 Aoû - 6:46 | |
| Ho putain ouais !!!!!!!!!!! Yeah !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > | |
| |
|
| |
| Dennis Ferrer donne ses techniques de travail ici > | |
|