XBubbleGumRoseX Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 62 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : electro Loisirs : sport Registration date : 23/10/2010
| Sujet: petite pb d'affichage Jeu 5 Mai - 8:48 | |
| bonjours a tous j'ais un pb très énervant sur mon cubase 6. Chaque fois que j'appuye sur le E de ma piste qui donne accès a tous les paramètres de ma piste etc, ma fenêtre projet se reduit...et je dois la ragrandir a chaque fois. Je sais pas si vous voyez a quel point ça peut être énervant. ça ne vient pas de mes paramètres d'affichage car g essayé tous les affichages possibles sur mon ordinateur et quel que soit l'affichage ça le fait quand même. J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eut ce pb... sans doute un truc a régler dans cubase. HELP !!! | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: petite pb d'affichage Lun 9 Mai - 19:07 | |
| Jamais trouvé non plus... | |
|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: petite pb d'affichage Lun 9 Mai - 23:14 | |
| j'ai le meme soucis dans je bosse avec la fenetre Cubase ouverte entierement sur un ecran, parcontre lorsque j'etire a la main la fenetre Cubase sur l'ensemble de mes deux ecrans je n'ai plus le soucis. | |
|
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: petite pb d'affichage Lun 9 Mai - 23:53 | |
| test la question sur le forum de steinberg, je vais essayé sur mon cubase voir. | |
|
XBubbleGumRoseX Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 62 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : electro Loisirs : sport Registration date : 23/10/2010
| Sujet: Re: petite pb d'affichage Sam 21 Mai - 14:49 | |
| - spaneo a écrit:
- j'ai le meme soucis dans je bosse avec la fenetre Cubase ouverte entierement sur un ecran, parcontre lorsque j'etire a la main la fenetre Cubase sur l'ensemble de mes deux ecrans je n'ai plus le soucis.
Oui apperement le fait d'avoir 2 écrans règle le soucis mais j'en ais qu'un pas très érgonomique ce logiciel quand même... tout le temps des fenêtres partout qui s'ouvrent et se ferment sans cesse, puis on dirait qu'ils ont fait exprès qu'elles s'ouvrent tout le temps la ou on veut pas. | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: petite pb d'affichage Mer 1 Juin - 6:08 | |
| Ha ben moi ça s'ouvre toujours au même endroit j'ai pas de soucis... Comme le dit span, faut étirer la fenêtre de projet, c'est déjà moins chiant | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: petite pb d'affichage Lun 20 Juin - 4:10 | |
| - XBubbleGumRoseX a écrit:
- spaneo a écrit:
- j'ai le meme soucis dans je bosse avec la fenetre Cubase ouverte entierement sur un ecran, parcontre lorsque j'etire a la main la fenetre Cubase sur l'ensemble de mes deux ecrans je n'ai plus le soucis.
Oui apperement le fait d'avoir 2 écrans règle le soucis mais j'en ais qu'un pas très érgonomique ce logiciel quand même... tout le temps des fenêtres partout qui s'ouvrent et se ferment sans cesse, puis on dirait qu'ils ont fait exprès qu'elles s'ouvrent tout le temps la ou on veut pas. Je dois avouer que pour ca, Logic est plus facile a utiliser car tout est sur un seul ecran, a part les plugs bien entendu. De meme que sur Live. La, j'avoue que je ne pourrai pas t'aider, car j'ai personnalisé tous mes raccourcis claviers sur Cubase et Nuendo. Je te conseille de faire un truc, car il se peut que ta touche E soit un raccourci clavier pour 2 fonctions dans Cubase, mais j'en doute (je ne crois pas qu'on puisse affecter 2 fonctions a une seule touche ou combinaision de touche). Va dans fichier, raccourci clavier. Trouve la fonction que tu cherches (celle qui permet d'afficher les infos de ta piste), et refait le raccourci clavier. Si tu as un message te disant "attention cette touche est deja affecté a la fonction xxxxx" c'est que tu avais en effet 2 fonctions rattachées a la touche E (1. Info et 2. tout souci de fenetre). Je ne te promets pas que ca marche, mais cela ne coute rien d'essayer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pb d'affichage | |
| |
|