francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: earPlugins : Améliorez votre écoute des fréquences ! Mar 21 Juin - 19:11 | |
| Si vous voulez améliorer votre audition des 10 octaves de la bande audible, je vous encourage à télécharger ce freeware. Plaçez-le dans votre DAW, faites jouer une onde de bruit rose ( ou tout autre musique ou son ) et tentez de savoir quelle bande est augmentée ou coupée de 12 ou de 6 db ! Téléchargement gratuit iciOn peut aussi aller jusqu'à 28 bandes, mais c'est déjà pas facile avec 10 ! Voici un Quick Start sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Q94XTbz60gY | |
|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: earPlugins : Améliorez votre écoute des fréquences ! Mar 12 Juil - 22:27 | |
| ahaaa good ca !!! j'imagine qu'avec beaucoup d'entrainement et une grosse dose de motivation ca peut alors en faire un exercice tres benefique pour les producteurs. | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: earPlugins : Améliorez votre écoute des fréquences ! Jeu 13 Oct - 16:36 | |
| Alors pour repondre a ce post. J'ai testé ce truc. Au debut j'avoue ce n'est pas evident de juger d'une bande de frequence avec du pink noise. J'arrive bien avec du son du riche (au niveau timbre). Je suppose que tout l'apprentissage est la : essayer justement de retrouver une bande de fréquence avec du bruit rose. Merci Franco pour les liens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: earPlugins : Améliorez votre écoute des fréquences ! | |
| |
|